Emilie et gary , maison de fleurs

Fleuriste

Emilie et gary , maison de fleurs

37 Rue Henri Sellier, 79000 Niort, France

Photos

Description

Fleuriste Emilie et gary , maison de fleurs

le Fleuriste Emilie et gary , maison de fleurs vous accueille au 37 Rue Henri Sellier, 79000 Niort, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Emilie et gary , maison de fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Fleuristes à niort

A découvrir à Niort

Avis

24 Reviews

Mike d.
Mike d.
Google

Merci a la vendeuse toujours de bon conseil et surtout au top pour confectionner de beaux bouquets ! Merci 🌹🌺🌷

bleu. c. (. C.
bleu. c. (. C.
Google

Un accueil incroyablement froid, sans un sourire ou autre marque de politesse. Je pense avoir dérangé la fleuriste dans son inactivité et sa rêverie. Elle n'avait pas du tout envie de s'occuper de moi, c'était une évidence ! C'était une 1ère fois mais je ne reviendrai pas.

Sandrine B.
Sandrine B.
Google

Un immense merci Sandy pour ton travail remarquable ! Les invités ont adoré les compositions florales et n’ont pas cessé de demander qui en était l’auteure. Nous sommes ravis et tellement contents de ton travail : tu as su réaliser exactement ce que nous souhaitions. Merci d’avoir participé à rendre cette journée si belle et magique. Bravo !!!

Louis D. (.
Louis D. (.
Google

Accueil super froid par la vendeuse que j’avais tout simplement l’impression de déranger. Je ne parle même pas de l’emballage j’ai honte, je pense qu’un papier autour du pot aurait été le minimum….. Dommage car j’étais un client fidèle mais là vraiment déçu…..

Amandine F.
Amandine F.
Google

Nous avons fait appel à Emilie et Gary pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu ! La prestation est top, le tarif très correct et vraiment pratique avec le forfait livraison !

Ajouter un avis