Follement Fleurs , L’Atelier
68 Rue des Combes, 79180 Chauray, France
Fleuriste
245 Bd des Tilleuls, 79180 Chauray, France
Cette fiche présente Follement fleurs, à Chauray dans le département Deux-Sèvres. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Follement fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 12h30, 14h30 19h00 |
| Mardi | 09h30 12h30, 14h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 12h30, 14h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 12h30, 14h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 12h30, 14h30 19h00 |
| Samedi | 09h30 12h30, 14h30 19h30 |
| Dimanche | 09h30 12h30 |
47 Reviews
je recommande sérieusement ce fleuriste, la personne est très sérieuse, commerçante, nous nous étions mal compris et elle a été très honnête en nous faisons un geste commercial, c est tellement rare à notre époque
Très belle boutique, bien tenue, personnel aimable et serviable. J'ai commandé deux fois des gerbes qui étaient simplement magnifiques
J'ai sollicité ces professionnelles pour mon bouquet de mariée, et celui-ci était à la hauteur de mes attentes, sans surprise. Un magnifique bouquet rond, que je vais faire refaire pour les photos de mon after day !
Etant en région parisienne , j'ai passé plusieurs commandes et je suis TOUJOURS ravie du résultat , créativité et gentillesse sont au rendez vous! Alors je vous recommande ++++
Bonjour je me dois de laisser un avis car très agréablement surprise ! J’ai appelé ce matin même à l’ouverture pour une livraison dans la journée. Je ai donné mon budget et ai laissé libre cours à l’imagination de cette fleuriste. La personne concernée par le cadeau m’a envoyé une photo et je dois dire que je suis restée sur la baba en voyant le magnifique bouquet ! Coloré, gros et avec des touches changeantes bref merci beaucoup pour votre sérieux et votre rapidité. Je ne manquerai pas de refaire appel à vous !