Ksenia Flora

Fleuriste

Ksenia Flora

15 Rue Janine Vins, 78820 Juziers, France

Photos

Description

Fleuriste Ksenia Flora

le Fleuriste Ksenia Flora vous accueille au 15 Rue Janine Vins, 78820 Juziers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Ksenia Flora est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 12h30, 15h00 19h00
Mercredi 15h00 19h00
Jeudi 09h30 12h30, 15h00 19h00
Vendredi 09h30 12h30, 15h00 19h00
Samedi 00h00 12h30, 15h00 19h30
Dimanche 09h30 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à juziers

Avis

25 Reviews

Fanny F.
Fanny F.
Google

Une fleuriste installée depuis plus d’un an à Juziers d’un talent unique, et Ksenia est une fleuriste passionnée, c’est un réel plaisir de venir dans sa boutique toujours des jolies bouquets et fleurs à prix raisonnable, et d’une gentillesse, le petit plus c’est de l’a voir emballé et faire de magnifiques bouquets, et rajouter sa dernière touche sa petite carte avec le bouquet. Cette fleuriste est à découvrir pour y revenir ne serait-ce d’acheter une rose ou quelques tulipes en saison ou une fleurs qui fait penser à une amie disparue, qui aimait cette fleur, ou autres fleurs que l’on mets avec plaisir à son domicile pour ne pas oublier, que les fleurs sont une joie. ❤🌹

Ana S.
Ana S.
Google

Plusieurs fois que je viens et toujours de très beaux bouquets faits avec passion 😊 Très sympathique et agréable! Merci 🥰

Sandrine B.
Sandrine B.
Google

Que des magnifiques compositions chez cette fleuriste. Oksana ne confectionne pas de simple bouquet mais de magnifiques compositions florales. C'est de l'art floral ! Toujours de magnifiques fleurs et des bouquets à la perfection qui dure très longtemps.... Le plaisir de s'acheter un bouquet tout simplement ... N'hésitez pas à passer le seuil de sa boutique, un sourire et des fleurs seront au rdv . Une extrême gentillesse et une création hors norme . Merci d'être venu vous s'installer dans notre village !

Kristin' w.
Kristin' w.
Google

Toutes mes félicitations pour le magnifique bouquet que vous avez composé et qui m'a été offert en remerciement. J'ai été très impressionnée par sa beauté, son équilibre entre légèreté et majesté. J'ai bien aimé le choix de vos fleurs que j'ai trouvées à la fois classiques et originales. Je recommande votre boutique car vous avez du goût et le sens du beau. Je regrette de ne pas avoir pensé à le photographier dans son emballage car c'était très accompli. Voici donc deux photos de ce qu'il donne en vase et vous verrez que j'ai gardé le mini bouquet accroché à votre carte de visite. Il est trop chou. Vous avez participé à mon bonheur et à celui de tout ceux qui le verront dans mon entrée. Continuez à réjouir des cœurs par vos compositions. Bravo 👏😍

Emmanuelle S.
Emmanuelle S.
Google

1ère visite, un peu par hasard et alors qu'elle belle trouvaille !!! Une femme trop gentille, une boutique super mignonne, du choix, et alors le bouquet qu'elle m'a fait est sublime ! Merci pour ce moment très sympa et merci pour ce bouquet 🤗

Ajouter un avis