Fleurs de Conflans

Fleuriste

Fleurs de Conflans

5 Rue Maurice Berteaux, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France

Photos

Description

Fleuriste Fleurs de Conflans

Cette fiche présente Fleurs de Conflans, à Conflans-Sainte-Honorine dans le département Yvelines. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 5 Rue Maurice Berteaux, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
  • Avis clients : 78 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Fleurs de Conflans.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à conflans-sainte-honorine

A découvrir à Conflans-Sainte-Honorine

Avis

78 Reviews

Christine G.
Christine G.
Google

Suite à une erreur de la plateforme Interflora ou du fleuriste qui a reçu une commande de mes fils pour la fête des mères, Fleurs de Conflans a reçu à tort une note négative d'Interflora, alors que dimanche dernier, ils n'avaient pas reçu la demande. Ils ont rectifié le tir ce jour et je suis ravie de ce professionnalisme. Le bouquet est magnifique et la gentillesse à hauteur de ce que l'on attend de la notion de service. Fleurs fraîches et bouquet magnifique. Merci

Sylvie B.
Sylvie B.
Google

Très bel accueil et d'une très grande gentillesse Des fleurs superbes qui tiennent sans aucun problème Des prix très attractifs Nous faisons quelques kilomètres pour y aller, sans aucun doute

Marie M. S.
Marie M. S.
Google

Je suis très contente d’avoir choisi ce fleuriste pour le centre de table du baptême de notre bébé : il a tout de suite compris ce que j’attendais et je l’ai laissé créer cette pièce pour ma plus grande joie. Merci !

Jocelyne H.
Jocelyne H.
Google

Merci pour votre professionnalisme et pour vos sublimes créations ! 🤩 Equipe très agréable et a l'écoute.

Cécilia S.
Cécilia S.
Google

Je conseille ce fleuriste , les prix sont très raisonnables et on sent tout l’amour du gérant à la confection de ses bouquets ! 😊

Ajouter un avis