Nadine Fleurs
11 Rue de l'Orvanne, 77250 Écuelles, France
Fleuriste
69 Rue du Peintre Sisley, 77250 Moret-sur-Loing, France
le Fleuriste Pleione vous accueille au 69 Rue du Peintre Sisley, 77250 Moret-sur-Loing, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pleione est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 09h00 13h00 |
25 Reviews
Une décoration florale rafinée et parfaitement en adéquation avec nos souhaits qui a permis de sublimer notre mariage; du bouquet de la mariée aux centres de tables en passant par les bouts de bancs tout était magnifique! Merci infiniment!
Magnifique bouquet que j ai commandé pour l’anniversaire de ma soeur via la plateforme « fleuriste et fleurs » avec une formule petit déjeuner ! Viennoiserie de la boulangerie en face de chez eux ! Je recommande Pleione et je recommanderai de nouveau chez eux bravo et merci
Ingrid a été en charge de la décoration florale de notre mariage. Bien que nous n'ayons pas eu à faire directement à elle étant passés par nos wedding planner, elle a parfaitement su répondre à nos attentes et nos goûts. Nous avons été pleinement satisfait. Fleurs de qualité ( elles ont tenu plusieurs jours après le mariage : du jamais vu!) , compositions raffinées et soignées la: perfection ! Merci infiniment d'avoir sublimé les lieux et pour le magnifique bouquet de mariage. M&L - 21.08.21
Merci Ingrid pour cette magnifique décoration. Notre mariage du 11 septembre etait romantique à souhait. Fleurs de qualité, décoration délicate. Bouquet 💐 de la mariée magnifique. Elle a respecté à 100% nos goûts. Très professionnelle, je recommande
Nous avons fait appel à Ingrid pour les compositions de fleurs de notre mariage ! MAGNIFIQUE !! mieux que ce que nous voulions les fleurs sont superbes et d’une fraîcheur incroyable, les compositions sont exceptionnelles. Merci d’avoir embellie notre réception avec vos superbes créations.