La Marquise Fleurie

Fleuriste

La Marquise Fleurie

50 Pl. Eugène Delacroix, 76120 Le Grand-Quevilly, France

Photos

Description

Fleuriste La Marquise Fleurie

le Fleuriste La Marquise Fleurie vous accueille au 50 Pl. Eugène Delacroix, 76120 Le Grand-Quevilly, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Marquise Fleurie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à le-grand-quevilly

A découvrir à Le Grand-Quevilly

Avis

195 Reviews

Zaza Z.
Zaza Z.
Google

Je conseille vivement ce fleuriste. Personnel agréable. Très gentil même si ce n'est que pour récupérer ou déposer un colis.

Mélissa P.
Mélissa P.
Google

Merci à eux pour nos bouquets de mariage, ils étaient tout simplement magnifiques !! Les fleurs sont de qualités. L’équipe est très professionnelle et sympathique Nous recommandons vivement Encore merci à vous !😁 Mariage du 22 avril 2023

Thierry S.
Thierry S.
Google

Un jour j'attendais un colis , pas moyen de rentrer en contact avec la société de transport en numéro surtaxé ne décrochant jamais . Le vendeur n'ayant aucune réponse du devenu de mon colis , j'ai exigé un remboursement. Heureusement le personnel de la marquise fleurie m'a appelé cela faisait une semaine qu'un colis à mon nom était chez eux . Le chauffeur une grosse feignasse pour certainement rentré chez lui plus tôt a déposé tous les colis en point relais alors que j'avais payé des frais de livraison . Bien sûr pas d, avis de passage puisque pas passé . Je remercie la marquise fleurie d'avoir pris la peine de me prévenir .

Sylvain
Sylvain
Google

Très satisfait par la Marquise Fleuries. Les compositions sont magnifiques, les salariés très sympa et toujours de bon conseil. Les prix sont correctes. Du coup, lorsque je dois acheter des fleurs, je ne me pose plus de question, je sais où aller.

Anne
Anne
Google

Très beau magasin👏 avec l accueil très agréable toujours de très belles compositions florales💐 et le personnel très gentil pour le retrait de colis le top je suis très contente👍 et un grand merci pour les compositions jacinthes c est un grand plaisir de venir chez vous🤗

Ajouter un avis