DETELLE FRANCOISE

20 Bd Soult, 75020 Paris, France

Description

Fleuriste DETELLE FRANCOISE

le Fleuriste DETELLE FRANCOISE vous accueille au 20 Bd Soult, 75020 Paris, France.

Toute l'équipe de DETELLE FRANCOISE sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Fleuristes à paris

Reviews

(1.8)
18 Reviews
Charline S.

Charline S.

17/12/2021

A éviter d'urgence!!! aucun respect pour la patient tarif a la tête du client moi 200€ par dent de sagesse a extraire. Attente de 2h pour un "stomatologue" complètement fou. Il m'a extrait ma dent de sagesse comme un boucher il m'a arraché toute ma gencives au niveau des molaires précédentes et même cassé ma molaire qui se situe a côté de ma dent de sagesse 😱😱 il me manque un bout quoi non mais jai rigoler tellementje n'y croyais pas et il ne m'a rien dit il ma dis c'est bon madame bonne journée un malade qu'il faut faire enfermer ! Jai déposé plainte et je l'ai signalé a l'ordre des medecins. Je demande de voir ma dent extraite et on me refuse ! Un scandale que des gens comme ça ai le droit d'exercer !


Lewaa o. A.

Lewaa o. A.

04/11/2021

Beaucoup d'attente. Comme il a plusieurs cabine Il s'occupe de 2 ou 3 patients au même temps. J'avais un rdv à 14h45.un jeune patients est pris en charge avant moi qui avait un rdv à 15h30.pas assez d'explication. Et il y a pas de respect


Jessy K.

Jessy K.

27/09/2021

Aucun respect , aucune explication , à la chaine , même pas d’ordonnance pour les ( dolipranes ) pas de point de suture (freinectomie ) , un fou ! Deux fou ! je prie pour que mon soucis ne s’ aggrave pas .


PtoP I.

PtoP I.

16/07/2021

Je recommande de ne jamais mettre les pieds dans cette "clinique". Le docteur Jonathan BENAROCHE enchaine les patients, plusieurs à la fois, c'est pour cela que son agenda propose plein de disponibilités là où tous les autres sont plein des semaines à l'avance. Mon opération a complètement échoué, j'ai eu horriblement mal et le docteur Jonathan BENAROCHE en a juste rigolé. Je ne recommande absolument pas.


Tess L.

Tess L.

14/07/2021

Je viens de vivre une expérience traumatique avec le docteur Benharoche. Lorsque je suis arrivée au cabinet pour une extraction des dents de sagesses, le réceptionniste m'a donné les tarifs, visiblement surpris qu'on ne le les ai pas communiqués au préalable. Il m'annonce que si cela ne me convient pas (300 euros pour 2 dents) je peux repousser l'opération pour envoyer un devis à ma mutuelle. J'ai mal aux dents, l'intervention est urgente, je décide de le faire tout de même. Après moi, on répète le même discours à deux personnes qui n'avaient étonnement pas été informés du prix de leur intervention. On m'emmène dans une première salle, le docteur Benharoche entre dans le pièce, pionotant sur son téléphone. Il arrive vers moi, allonge le siège, toujours sur son téléphone. J'ai à peine le temps de l'informer que je souffre d'une peur phobique des aiguilles qu'il s'approche de moi avec son énorme seringue. J'engoisse et il m'écoute à peine, il me dit qu'il a d'autres choses à faire , d'autre patients à voir, que si je ne suis pas capable de supporter ça je peux revenir demain. Il me pique et sort de la pièce. Je mets plusieurs minutes à calmer mes pleurs. Le réceptionniste vient me chercher pour m'emmener dans une autre salle. Sur le chemin, je croise le docteur Behoroche adossé dans le couloir, sur son téléphone. On m'assoit sur un fauteuil, on ne me donne aucune information. Le docteur arrive accompagné du réceptionniste. Ils se moquent de mon état et parlent de moi à la troisième personne. Ils marrachent une dent en 5 secondes, l'autre ne vient pas tout de suite et j'émets de signes de douleur qui ne sont absolument pas pris en compte. L'intervention se termine, on me met des cotons dans la bouche. Le docteur Benharoche m'explique que la vie va être difficile pour moi si je me mets dans de tels état alors " que je ne suis même pas encore enceinte", que je ne suis " pas prête à faire Kho Lanta". Je sors de la salle en état de choc, en retenant à peine mes larmes. Je n'ai droit qu'à un "bon courage" ironique et à une ordonnance. J'ai sangloté pendant 20minutes devant la clinique avant d'etre capable de mettre un pied devant l'autre pour rentrer chez moi. Aucune intervention médicale ne m'avait jamais mise dans un tel état. Au delas de la douleur, j'ai été victime d'un manque de compassion et d'une humiliation indigne de la profession médicale. À lire les autres commentaires, je ne comprends pas comment ce médecin peut encore excercer. Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience, fuyez ce médecin et cette clinique.


Informations
DETELLE FRANCOISE

20 Bd Soult, 75020 Paris, France