Esprit Pop'Up - Agence évènementielle : Mariage, Baptême, Anniversaire..., Location de Décoration
74200 Thonon-les-Bains, France
Fleuriste
20 Av. des Allinges, 74200 Thonon-les-Bains, France
Cette fiche présente Gagnaire Fleurs, à Thonon-les-Bains dans le département Haute-Savoie. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Gagnaire Fleurs.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Samedi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
48 Reviews
J’ai commandé aujourd’hui un bouquet de fleurs pour 30 € en appelant un peu en avance, et à mon arrivée quelques minutes plus tard tout était déjà prêt. Le bouquet est vraiment magnifique, je suis très content et ma femme va l’être aussi ! L’accueil a été parfait : la dame qui m’a reçu était agréable et très professionnelle. Je reviendrai sans hésiter, une belle adresse que je recommande.
Fleuriste trés compétant. Mélodie nous a fait une gerbe magnifique ,je la remercie trés chaleureusement. Encore merci et bravo pour ta gentillesse.
J' ai acheté ce matin un bouquet de fleurs composé de magnifiques roses réalisé par la fleuriste accompagné de conseils et avec beaucoup de gentillesse. Le cadeau a fait très plaisir à mon amie à qui il était destiné. Je vous remercie beaucoup madame pour votre professionnalisme.
Super accueil , très gentille ! J’ai fait une demande spécial , qu’on emballe les fleurs que j’ai faites au crochet. Ils ont fait un paquet irréprochable , complet et surtout très très jolie. La fleuriste est très performante souriante et polie. Je vous remercie encore pour votre gentillesse 🥰
J'ai commandé par téléphone parce qu'ils sont à thonon les bains et moi en Normandie (chez moi on le fait.) Pour un enterrement j'avais demandé un mélange violet et orange un truc qui flash quoi une coupe bien arrangé m'aurait convenu avec un peu de verdure en plus. enfin un petit quelque chose de sympa. Je mets la photo j'ai eu du rouge. Je dis pas que c'est moche mais bon !!!!