Grain De Fleur

Fleuriste

Grain De Fleur

35 Rue du Pont, 69390 Vernaison, France

Photos

Description

Fleuriste Grain De Fleur

le Fleuriste Grain De Fleur vous accueille au 35 Rue du Pont, 69390 Vernaison, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Grain De Fleur est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 12h00, 15h00 19h00
Mercredi 09h30 12h00, 15h00 19h00
Jeudi 09h30 12h00, 15h00 19h00
Vendredi 09h30 12h00, 15h00 19h00
Samedi 09h30 12h00, 15h00 19h00
Dimanche 09h30 12h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à vernaison

Avis

80 Reviews

Julie U.
Julie U.
Google

Une étoile car nous ne pouvons pas en mettre zéro. Des fleurs qui ne sont pas fraîches vendues à prix d’or. Mon chéri m’a offert un bouquet lundi, dès le mercredi la plupart des fleurs était fanées alors qu’elle n’était même pas encore éclosent. D’autant plus que j’ai changer l’eau tout les jours couper les tiges tout les deux jours un bon entretien mais une qualité tellement déplorable. Beaucoup de feuillage pour cacher la misère. Une belle arnaque si vous aimer les fleurs éphémères foncez. Très déçu. C’est du vol. À ce jour il ne reste que le feuillage.

Marie-Claire L.
Marie-Claire L.
Google

Mauvaise expérience. Je suis venue samedi après-midi veille de fête des mères. J'ai acheté plusieurs fleurs pour un bouquet de fête des mères. Le lundi matin l'hortensia était déjà fané et à ce jour la pivoine en bouton ne s'est toujours pas ouverte et ne fleurira certainement jamais. Pas de problème avec les autres fleurs mais un peu déçue de la qualité du bouquet notamment des fleurs les plus coûteuses.

Sophie P.
Sophie P.
Google

Je me suis rendue dans cette boutique le jour de la fête des mères, et j'ai souhaité composé un bouquet de pivoine. La vendeuse a pris les fleurs, et s'est rendue dans son arrière boutique afin de répondre à ma demande. A ma grande surprise, je sors avec un bouquet de pivoines, ainsi que des branches d'eucalyptus vieillissantes. Les fleurs n'ont même pas tenues jusqu'au lendemain. Service déplorable.

Sibel D.
Sibel D.
Google

Vendeuse très agréable très souriante acheté toutes vos fleurs ici vous ne serez pas déçu 🌹

Mariella M.
Mariella M.
Google

Jeune fleuriste très à l'écoute des clientes. Belle boutique avec un choix varié de fleurs 🌸. Il y a souvent des créations florales dans le magasin. La preuve en photo pour la fête 🥳 des mamies. Bonne continuation !

Ajouter un avis