Fleur d'Eden

Fleuriste

Fleur d'Eden

37 Pl. Bernigal Guillermin, 69620 Val d'Oingt, France

Photos

Description

Fleuriste Fleur d'Eden

le Fleuriste Fleur d'Eden vous accueille au 37 Pl. Bernigal Guillermin, 69620 Val d'Oingt, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Fleur d'Eden est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h30 12h15, 14h30 19h00
Mercredi 08h30 12h15, 14h30 19h00
Jeudi 08h30 12h15, 14h30 19h00
Vendredi 08h30 12h15, 14h30 19h00
Samedi 08h30 12h15, 14h30 19h00
Dimanche 09h00 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à val-d-oingt

A découvrir à Val d'Oingt

Avis

51 Reviews

Océane C.
Océane C.
Google

Un grand merci pour vos services. Ma sœur a reçu son bouquet pour son anniversaire, il est magnifique. Une livraison sur le Bois d’oingt parfaite. Je garde votre contact depuis le Canada 🇨🇦

Anthony B.
Anthony B.
Google

Un accueil très chaleureux, de bons conseils, et un service impeccable. Vos fleurs étaient magnifiques et ont sublimé notre mariage. Merci à vous !

Celine S. e. P.
Celine S. e. P.
Google

Que dire à part.... Extraordinaire. Nous avions confié la décoration florale à Blandine pour notre mariage. Tout était magnifique les invités étaient époustouflés. Mon bouquet de mariée était au delà de toutes mes attentes. De plus les prix sont tout à fait corrects. Merci encore pour votre confiance. Je vous recommande à 200 %. À bientôt

Natacha K.
Natacha K.
Google

Nous avons contacté Blandine pour fleurir notre mariage. Elle a tout de suite compris ce que nous recherchions et nous a créé de très jolis bouquets simples et harmonieux (bouquet de mariée, bouquets sur les tables, bouquets accrochés aux chaises pour la cérémonie). Nous avons même pu profiter des bouquets pendant plus d'une semaine après le mariage ! Le contact a été très facile et fluide, Blandine est très arrangeante. Nous recommandons ses services aux futurs mariés !

Jessica B.
Jessica B.
Google

Accueil charmant et service personnalisé, elles ont su cerner le style de nos attentes pour les tables de notre mariage, les compositions étaient magnifiques et à l'esprit champêtre tout en respectant le thème coloré. Encore merci, Jessica & Adrien

Ajouter un avis