MAISON CELESTIN Artisan Fleuriste

3 Pl. d'Albon, 69001 Lyon, France

Description

Fleuriste MAISON CELESTIN Artisan Fleuriste

le Fleuriste MAISON CELESTIN Artisan Fleuriste vous accueille au 3 Pl. d'Albon, 69001 Lyon, France.

Toute l'équipe de MAISON CELESTIN Artisan Fleuriste sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00
Fleuristes à lyon

Reviews

(3.8)
8 Reviews
Marina R.

Marina R.

19/11/2021

Le centre de table de mon mariage à la Cour des Loges a été réalisé par cette boutique. Une composition florale d’exception ! L’ensemble était magnifique. La fraîcheur et la qualité des fleurs étaient parfaites. Un grand merci à vous !


Didier R.

Didier R.

09/05/2021

De très belles fleurs et de jolies plantes dans une boutique dynamique


Judith R.

Judith R.

06/05/2021

J’ai de façon récurrente été acheter des lys et des œillets pour mon domicile au sein de cette boutique. Je trouvais l’accueil plutôt sympathique. Le premier lys que j’ai acheté à tenu plus de deux semaines, j’ai donc décidé que je rachèterai cette fleur, qui certes coûte à l’unité 8€, mais le prix ramené à la durée de vie me satisfaisait. Je retourne donc acheter un lys (le 06/04/2021) et des œillets. Au bout d’à peine une semaine, le lys a commencé à perdre ses feuilles et ses pétales (cf. Photos 4 & 5). Les œillets ayant bien tenus, je décide en date du 18/04/2021, d’aller en acheter afin de remplacer le lys. Au fil de la discussion (et sans rien demander ou attendre), j’informe la vendeuse, que le lys n’a pas tenu, je lui montre les photos afin d’appuyer mes propos. Elle décide de m’offrir gracieusement un second lys en remplacement du précédent dont la vie fut écourtée. Elle insiste sur le fait qu’il ne faut pas que j’hésite à leur faire part de ce genre d’incident. Je précise que ce jour là j’achète les fameux œillets mais dans un coloris différent. Je repars avec le sourire et en me disant qu’ils sont vraiment commerçants, que je leur serai donc fidèle. En rentrant à la maison je décide de laisser un commentaire dithyrambique à leur sujet (la vendeuse m’ayant fait part d’un mauvais commentaire injuste qui avait été laissé à leur encontre, je me dis que cela va rétablir la balance...). Concernant le lys remplacé le 18/04/2021, sa durée de vie fut encore plus courte que le précédent... (cf. Photos ordre chronologique 3;1;2), date de fin de vie, le 23/04/2021. En date du 2/05/2021, je décide d’aller m’acheter des fleurs, mais je n’envisage pas de reprendre un lys. Comme la vendeuse m’a demandé de lui faire part de ce type de situation, je lui dis que la fleur n’a pas tenue, elle me regarde avec un air suspicieux, je lui montre une photo (mais je me trompe et lui montre la photo du lys précédent), elle me répond comme si je cherchais à la truander : « heu... par contre cette photo je l’ai déjà vue ! », je lui confirme qu’il s’agit d’une erreur de ma part et lui montre les nouveaux « clichés ». Elle me dit que cela doit venir de chez moi, qu’elle n’a pas d’autres retours excepté moi, qu’elle ne sait pas quoi me dire... je n’ai pas compris ce qu’il se passait, car me concernant je ne faisais que remonter une information, je ne comptais pas obtenir une autre fleur « gratuite », j’envisageai d’en acheter d’autres chez elle ! Mais au vue de sa réaction, le fait qu’elle ait douté de ma bonne fois, alors qu’elle sait que je ne rechigne pas à payer mes fleurs (qui ne sont clairement pas données chez eux) et que je n’ai jamais rien demandé, j’ai préféré repartir sans contribuer à leur chiffre d’affaires. J’ai donc trouvé un nouveau fleuriste, qui vend ses lys 4 fois moins chers et qui dans les mêmes conditions à mon domicile que ceux achetés chez Emilien et Coralie, semblent tenir la distance (cf. Photo 6). En bref, grosse déception, davantage au niveau de l’attitude que des fleurs en elles-mêmes...


Lara D.

Lara D.

02/05/2021

Fleurs très jolies et bcp de choix, mais dommage pour le prix, un accueil souriant serait apprécié :) (et malheureusement ce n'est pas que je suis tombée le mauvais jour, car j'ai ré-essayé plusieurs fois et mon ami aussi..)


jocelyne c.

jocelyne c.

09/04/2021

Scandaleux!!!!Mon mari qui m'offre très régulièrement des fleurs est allé dans cette acheter un bouquet. On lui a vendu un bouquet soi disant champêtre et équitable.... La moitié des fleurs étaient fanées et les autres défraichies, les tiges commençaient à jaunir. Juste bon à jeter. Je ne savais pas qu'équitable voulait dire complètement défraichi.... C'est honteux de vendre en toute conscience un bouquet à un homme qui fait confiance et ne vérifie pas la qualité . J'appelle çà du vol!!!!


Informations
MAISON CELESTIN Artisan Fleuriste

3 Pl. d'Albon, 69001 Lyon, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 14h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00

site: MAISON CELESTIN Artisan Fleuriste