Lotus Fleurs

Lotus Fleurs

2 Rue Romarin, 69001 Lyon, France


Description

Fleuriste Lotus Fleurs

le Fleuriste Lotus Fleurs vous accueille au 2 Rue Romarin, 69001 Lyon, France.

Toute l'équipe de Lotus Fleurs sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 15h00 19h30
Mardi 10h00 13h00, 14h00 19h30
Mercredi 10h00 13h00, 14h00 19h30
Jeudi 10h00 13h00, 14h00 19h30
Vendredi 10h00 13h00, 14h00 19h30
Samedi 10h00 13h00, 14h00 19h30
Dimanche Fermé
Fleuristes à lyon


Reviews

(4.3)
33 Reviews
Delfin F.

Delfin F.

15/05/2023

Très belle boutique. Plantes a regarder et apprécier. La propriétaire, une très sympa Damme asiatique, donne des bonnes conseils pour les plantes. J'avais décidé de visiter le magasin pour les prix que j'avais vu a la fenêtre. Je suis content de la plante de menthe que j'avais acheté, bien vert. Aussi de petit palmier et autres. Un bon idée pour choisir de cadeau pour quelqu'un qui aime les plantes 👍 J'ai apprécié les détails pour la préparation de plante comme cadeau. 🌷


Loris I.

Loris I.

14/04/2022

J'ai rarement vu une fleuriste aussi mal polie, et irrespectueuse. Elle a tenté a deux reprises de faire des réparations au scotch sur l'emballage de ma rose, a tel point que j'ai du demander à ce qu'elle recommence l'emballage sans le déchirer. Elle a recommencé et l'a déchiré z nouveau, tentant de le réparer a nouveau sans succès et sans s'excuser... Je suis parti sans acheter la fleur. Une honte.


Marchand C.

Marchand C.

08/04/2022

Nous allons régulièrement chez cette fleuriste. Le magasin est très chaleureux, beaucoup de compositions, fleurs coupées, de plantes et toujours de bons conseils. Réactif à nos demandes pour nos livraisons. N'hésitez pas à y aller.


Zoé P.

Zoé P.

31/01/2021

La mauvaise qualité à un prix ... J'ai acheté ce cactus le 26 décembre 2020. 3 semaines plus tard, une partie de celui-ci a commencé à pourrir. A peine 1 mois après l'avoir acheté ce cactus était déjà mort en partie... Je me suis donc rendue en boutique pour voir s'il était possible de le changer : on m'a simplement dit de le couper, impossible de négocier autre chose. 45€ pour un cactus qui meurt dans les semaines après son achat, ce n'est pas concevable lorsqu'on prend une plante qui est supposée durer dans le temps et sans trop d'entretien. Je suis très déçue de ce fleuriste, je passais devant tous les jours avec l'envie d'y rentrer. Je n'y retournerai plus et ne conseille pas d'y aller.


Arnaud Z.

Arnaud Z.

23/10/2019

Juste un petit coup de sang après avoir appelé la dame pour savoir si l'on pouvait échanger une plante achetée le jour même que l'on venait de nous offrir, encore sous son emballage, qui hélas faisait doublon... et à notre plus grande surprise une fin définitive de non recevoir : "vous comprenez, si tous les clients faisaient cela..." Donc je ne remets pas en cause la qualité globale du service, ma notation est non représentative mais ce type d'attitude me dépasse.