La Grange aux Fleurs

Fleuriste

La Grange aux Fleurs

140 Rte de Lyon, 69380 Civrieux-d'Azergues, France

Description

Fleuriste La Grange aux Fleurs

le Fleuriste La Grange aux Fleurs vous accueille au 140 Rte de Lyon, 69380 Civrieux-d'Azergues, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Grange aux Fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 09h00 12h30, 14h00 19h30
Mercredi 09h00 12h30, 14h00 19h30
Jeudi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Vendredi 08h30 12h30, 14h00 20h00
Samedi 08h30 20h00
Dimanche 08h30 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à civrieux-d-azergues

A découvrir à Civrieux-d'Azergues

Avis

61 Reviews

cléante o.
cléante o.
Google

Tout simplement la meilleure fleuriste de la région. Je lui laisse à chaque fois, carte blanche pour faire la composition de son choix et c’est toujours parfait. Des prix correct avec un service nickel, je recommande vivement !

dominique c.
dominique c.
Google

J'ai reçu un bouquet interflora de cette boutique . Un service exceptionnel avec le souci de faire le maximum pour le client . La dame qui tient la boutique a eu la gentillesse de me prêter un vase car je n'aurai pas eu de vase assez grand pour mettre mes fleurs .La qualité des fleurs est tout aussi exceptionnelle .Après une semaine, les fleurs sont tout aussi fraîches et mon bouquet remarquable .J'ai bien tenu compte des conseils précieux de la fleuriste qui est une excellente professionnelle . De plus cette boutique est souvent ouverte au-delà de ses horaires . Je recommande vivement cette boutique pour l'accueil et le professionalisme.

Lorens &. N.
Lorens &. N.
Google

Très très très agréablement surprise Une très belle boutique, une décoration superbe, vraiment, un coup de coeur. J ai acheté un bouquet avec un budget de 25€, la personne m a élaboré un superbe bouquet Anglais, mon amie a été ravie Mille mercis Mesdames Allez y, allez découvrir cette vraie pépite

Marion D.
Marion D.
Google

Très bien située et ouverte jusqu'à 20h, plus d'excuses pour (s') offrir un bouquet de fleurs fraîches ou plantes de saison joliment présentées.

Anne-Michèle
Anne-Michèle
Google

Un beau choix , des fleurs fraîches dans un magasin décoré avec goût. Un conseil et une fleuriste toujours disponible et agréable , tant pour un petit achat que pour un gros bouquet.

Ajouter un avis