Il Etait une Fleur

Fleuriste

Il Etait une Fleur

19 Grande Rue, 69220 Cercié, France

Photos

Description

Fleuriste Il Etait une Fleur

Cette fiche présente Il Etait une Fleur, à Cercié dans le département Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 19 Grande Rue, 69220 Cercié, France
  • Avis clients : 39 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Il Etait une Fleur.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à cercie

Avis

39 Reviews

daniel c.
daniel c.
Google

Changement de propriétaire, je demande un bouquet de fleurs pour mettre sur la table à midi, aucun conseil, je prends un bouquet à 35€ ça a fané en 24 heures A éviter pas du tout commerçante

Auréliiie I.
Auréliiie I.
Google

Tiens, il es12h, je devais aller chercher un bouquet, quel fleuriste est encore ouvert entre midi et deux?Après vérification sur le moteur de recherche Google: cercié! Cool me voilà ! Et la déception. Une pancarte écrite à la main : réouverture 13h! Super 👍🏻

Delphine B.
Delphine B.
Google

Nous avons été ravis de la prestation d'Il était une fleur pour notre mariage! Décoration de table, bouquet, boutonnière, déco d'église, tout était parfait! Merci encore! Nous recommandons vivement !!

daudey c.
daudey c.
Google

J'adore ce fleuriste...la vendeuse est très agréable et je trouve toujours des cadeaux originaux

Laurence D.
Laurence D.
Google

Jolie boutique ,beaucoup de choix de bouquets déjà préparés tous très jolis à des prix raisonnables ! Bougies parfumées pour compléter un Kdo et tout ça dans une ambiance très sympathique 😊

Ajouter un avis