Côte cœur

Fleuriste

Côte cœur

6 Pl. du Général Leclerc, 67310 Wasselonne, France

Photos

Description

Fleuriste Côte cœur

Cette fiche présente Côte cœur, à Wasselonne dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 6 Pl. du Général Leclerc, 67310 Wasselonne, France
  • Avis clients : 30 avis, note moyenne 4.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Côte cœur.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 09h00 12h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Samedi 09h00 17h30
Dimanche 09h00 12h00

Voir d'autres Fleuristes à wasselonne

A découvrir à Wasselonne

Avis

30 Reviews

catherine D.
catherine D.
Google

Quelle belle rencontre côté cœur. La fleuriste est chaleureuse, à l écoute, même pour un petit achat.Cela donne assurément grande envie d y revenir. Des fleurs, mais aussi des bibelots romantiques charmants ! Voilà une jolie adresse qui mérite le détour. Cathy Fontan Duplouy-Fontan

Camille S.
Camille S.
Google

Des produits d'une qualité exceptionnelle. Partie précipitamment de chez moi avant le confinement, j'ai oublié d'emporter mon bonsaï. À mon retour, alors que désespérée, je m'imaginais déjà devoir en acheter un autre, quelle surprise ce fut de le retrouver vivant après deux mois sans eau ! Il était certes assoiffé (tout léger) mais il n'avait même pas perdu une feuille (photo à l'appui) ! Depuis, il continue à pousser. Un grand merci à la fleuriste qui avec une grande gentillesse m'a donné ses précieux conseils pour entretenir mon arbre. Ces conseils ont fait leur preuve ! Je recommande donc sincèrement cette boutique à la fois pour la qualité des produits que pour le charme du lieu et la bienveillance des employés.

Kaltenbacher �. E.
Kaltenbacher �. E.
Google

Belle petite boutique tenue par une personne que l'on sent passionnée. Je suis venu acheter un bouquet de roses. Il n'y en avait pas encore, du coup on m'a proposé de repasser un peu plus tard. A mon retour tout était prêt et très élégant et raffiné. Fleurs de belle qualité

Hélène M.
Hélène M.
Google

Une boutique élégante avec une gérante très sympathique et souriante. Les compositions sont très jolies et à des prix raisonnables. J'ai pu avoir la chance de travailler avec eux dans le cadre de mon mariage et j'ai été enchantée ! MERCI encore ! Je recommande !

Barbara B.
Barbara B.
Google

Toujours satisfaite de cette fleuriste. Elle donne toujours des conseils pour la conservation des bouquets. Elle fait son travail avec professionnalisme. Chaque fois que je veux un bouquet je vais chez elle. Il y a une personne ayant mis une seule étoile juste parce qu'elle ne savais pas la nouvelle adresse (elle n'as pas cessé son activité, elle a juste voulu agrandir ces locaux...), c'est dommage car ça lui fait baisser sa note injustement...

Ajouter un avis