Monceau Fleurs

Fleuriste

Monceau Fleurs

1 Rue Du Marais Vert Angle, Quai Kléber, 67000 Strasbourg, France

Photos

Description

Fleuriste Monceau Fleurs

le Fleuriste Monceau Fleurs vous accueille au 1 Rue Du Marais Vert Angle, Quai Kléber, 67000 Strasbourg, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Monceau Fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 09h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à strasbourg

A découvrir à Strasbourg

Avis

440 Reviews

Kyt
Kyt
Google

Je vous déconseille pour la livraison. Les personnes qui travaillent sur place sont gentilles mais je voulais faire livrer des fleurs à mon compagnon avec un mot, le livreur a perdu le mot et a livré le bouquet en disait « Madame » comme si des fleurs n’était destinées qu’à des femmes. Ça a gâché ma surprise, et mon porte monnaie par la même occasion.

CELIK Y.
CELIK Y.
Google

Je suis passée samedi et je tiens à remercier la fleuriste qui m’a réalisé ce magnifique bouquet. Elle a été très gentille, à l’écoute et a tout de suite compris ce que je voulais, tout en respectant mon budget. Merci encore 🌸😊

Fatima T.
Fatima T.
Google

J’achète souvent des bouquets pour offrir, et c’est toujours un plaisir de venir chez vous. Vous êtes toujours très souriants, accueillants et à l’écoute, et vous prenez le temps d’expliquer comment bien entretenir les fleurs pour qu’elles durent le plus longtemps possible. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, ça fait vraiment la différence. Bonne continuation à vous.

Sorti d. p. U. s. o.
Sorti d. p. U. s. o.
Google

Parfait . Toujours très agréablement surpris . De très belles fleurs et une équipe dynamique et fort sympathique

LUCAS N.
LUCAS N.
Google

Première fois que je viens dans cette boutique, une agréable découverte, la boutique est très bien entretenue et donne vraiment envie de découvrir les collections de bouquets fraîchement installés dans leurs contenants. De multitudes choix et couleurs, qui ne facilitent pas le choix, mais nous ne pouvons pas ressortir sans rien. J’ai opté pour un bouquet déjà préparé en base, et j’ai fais un sur mesure ensuite en rajoutant des fleurs complémentaires avec l’aide bien utile de la responsable du magasin qui était de très bon conseil et qui as ensuite assembler la totalité avec professionnalisme et talent. Un grand merci, le résultat est vraiment extraordinaire et l’effet « Waouh » était réussi lorsque j’ai offert le bouquet à ma grand-mère ! Je reviendrai c’est une certitude ! Merci à toutes les collaboratrices présentes pour leurs accueil chaleureux et leurs sourires.

Ajouter un avis