Le bouquet

289 Av. de Colmar, 67100 Strasbourg, France

Description

Fleuriste Le bouquet

le Fleuriste Le bouquet vous accueille au 289 Av. de Colmar, 67100 Strasbourg, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Le bouquet est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00
Découvrez d'Autres Fleuristes à strasbourg

Reviews

(3)
246 Reviews
Caroline H.

Caroline H.

24/06/2025

Un gérant très aimable et d’une grande gentillesse. Un petit commerce de proximité comme il en existe malheureusement de moins en moins. Je le remercie pour son accueil bienveillant.


Sylvere T.

Sylvere T.

23/06/2025

NUL !! NUL !! Depuis des années, c'était mon point de relais préféré pour réceptionné mes colis mais ma dernière expérience étais plus que désagréable !! Je me déplace le vendredi 20 juin pour récupérer mes 2 colis mais le monsieur en trouve seulement 1. Perdu entre tout ses colis, il me propose de prendre mes coordonnées et de me rappeler lorsqu' il trouvera mon colis, chose que je n'accepte pas immédiatement car mon colis va repartir le 22 juin, d'un ton confiant il m'affirme que le colis ne repartira pas et il me l'affirme bien 2 fois. Ayant reçu aucun appel, je décide de me déplacer le lundi 23 et la sans avoir aucune honte, il m'annonce que mon colis est reparti comme si c'était ma faute même pas un désolé de sa part. PLUS JAMAIS DE MA VIE je choisirai ce point relais.


Omar B.

Omar B.

06/06/2025

A fuir pour déposer des colis . Le gérant est totalement débordé et perd les colis avant même de les envoyer . Quand on va chez lui pour lui demander ou est le colis il nous indique ne pas avoir le temps pour chercher et repousse au lendemain et ainsi de suite . De plus une personne devant moi est venu récupérer un colis , le gérant lui a demandé de venir 2h plus tard car il n'a pas eu le temps de trier les colis. La gestion des colis relève du propriétaire et non des clients. Aucune empathie et ne cherche pas à solutionner le problème. Au vu des précédents avis, il n'y a aucune remise en question.


Ben L.

Ben L.

19/05/2025

Je reçois une notification du livreur qui indique que le colis a été déposé au point relais du bouquet le jeudi. Je me rends dans la boutique le vendredi en fin de matinée pour venir récupérer ce colis. Lorsque j'ai été pris en charge par le gérant, nous n'avons pas réussi à trouver mon colis. Ce n'est pas bien grave, je suis conciliant et je vois bien que ce n'était pas le moment, il semblait débordé, j'ai donc gentiment dit que je repasserai. Il faut savoir que tous les colis sont entassés au milieu du magasin à proximité de la file d'attente pour être pris en charge. y compris les colis de la veille Je suis revenu une 2e fois quelques heures après, le gérant n'était plus là mais une dame était responsable de la boutique. Il y avait beaucoup plus de monde qui attendaient la gérante qui semblait être ici pour dépanner et ne savaient pas trop comment les colis étaient organisées par le gérant, etc Les gens cherchaient leur colis sans forcément les trouver. Une femme et sa mère ont quitté le magasin après avoir tenter de retrouver leur colis pendant un bon moment, sans succès. à mon tour, j'indique donc la référence de mon colis arrivé la veille mais impossible de le trouver. Il y avait plusieurs client dans le magasins, on a été autorisé à chercher nous même nos colis, nous n'avons strictement rien trouvé. Ce n'est pas normal que les clients puissent manipuler/accéder aux colis de tout le monde. Quand je vois le foutoir que c'est, n'importe qui peut se pointer et ramasser un colis au passage. Bref pas étonnant que je ne retrouve pas mon colis vu la façon dont c'est géré dans l'établissement Pas grave, je ne suis pas en colère, je vois bien que la dame est là pour aider et il y avait de nombreux colis. J'ai donc indiqué gentiment que je repasse dans la soirée. Et donc quelques heures plus tard, je reviens une troisième fois dans la boutique. C'est le gérant qui est bien là cette fois ci. Mais une nouvelle fois on ne trouve pas mon colis. Le gérant me dit "il y a trop de colis, il faut que vous patientez, que les autres personnes viennent chercher les leurs et que ça se vide". (c'est exactement ce que je suis venu faire hein) Il me demande de lui communiquer mon numéro, ce que je fais et si il le trouve il m'appelle. Bref, aucun appel dans la soirée. Tant pis je reviens le lendemain samedi en fin de matinée pour voir si je pouvais récupérer mon colis introuvable soit disant livré jeudi midi on rappel. Le gérant est là et comme les fois d'avant il ne trouve pas mon colis. Je commence donc lui à dire que mon colis est arrivé jeudi midi, on est samedi, et que j'ai déjà fouillé moi même tous les colis la veille je ne le trouve pas. Lui m'assure en montant le ton, qu'il est ici, "qu'il faut lui laissez le temps". c'est la 4e fois que je passe j'ai autre chose à faire également de mon temps. De là, je commence à m'énerver aussi. Le mec est incapable de gérer son point relais correctement. Les colis sont entasser depuis 2 jours en plein milieu du putain de magasins. N'importe qui peut venir et manipuler les colis (c'était le cas la veille, moi y compris). Je souhaite juste qu'il concède que le colis n'est pas arrivé et qu'il est perdu comme ça, ça renforcera ma demande de remboursement au près du vendeur. Il ne m'écoute pas, me dit qu'il n'a pas cherché mon colis la veille mais il gueule dans le magasin en étant assuré que mon colis est bien ici. Si tel est le cas alors à lui de le retrouver hein ça fait 2 jours qu'il est sensé être arrivé "il faut que vous attendiez que ça se vide" "il faut patienter" "je rends service" blablabla... Bref le ton monte, le gars me sort par les yeux, je vois bien que c'est le bordel total qu'il n'arrive pas à gérer les choses, c'est un vieillard. J'ai été bien sympathique les 3 fois d'avant où je me suis rendu sur place. Quand je vois les autres avis sur ce point relais, je constate que je suis loin d'être le seul à faire le constat que le gérant est mauvais. J'y retourne le dimanche matin, mon colis est perdu et un litige a été ouvert. Ne vous faites pas livrer ici.


Dachemy L.

Dachemy L.

14/04/2025

Je voulais m’acheter une plante car j’adore cela !Quand je rentre dans le magasin la porte d’entrée était grande ouverte. Un monsieur assez âgé qui travaille là m’a parler d’une manière froide et me demande de fermer la porte. Je lui explique donc qu’elle était déjà ouverte et il me répond d’une manière condescendante ; "il n’empêche qu’il faut la fermer". Je suis partie et je n’y retournerai pas. Bravo pour votre accueil et votre nonchalance, vous venez de perdre une cliente fan de plante. Je rajoute qu’en voyant les autres avis je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé 😅 c’est dingue d’être commerçant et pas agréable…


Informations
Le bouquet

289 Av. de Colmar, 67100 Strasbourg, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00

site: Le bouquet

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO