Horticulture et Fleurs Frederic ROTH

Fleuriste

Horticulture et Fleurs Frederic ROTH

52 Rue Jeanne d'Arc, 67000 Strasbourg, France

Photos

Description

Fleuriste Horticulture et Fleurs Frederic ROTH

Cette fiche présente Horticulture et Fleurs Frederic ROTH, à Strasbourg dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 52 Rue Jeanne d'Arc, 67000 Strasbourg, France
  • Avis clients : 102 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Horticulture et Fleurs Frederic ROTH.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Dimanche 10h00 12h00

Voir d'autres Fleuristes à strasbourg

A découvrir à Strasbourg

Avis

102 Reviews

Rheinmuse
Rheinmuse
Google

C'est toujours aussi agréable de chercher des plantes ou une composition florale chez cet horticulteur installé depuis des générations. Laissez-vous conseiller sans hésitation. Accueil chaleureux et professionnel.

Clara L. L.
Clara L. L.
Google

Je ne connais pas meilleure fleuriste que Sylvie. Avec sa famille, ils font des merveilles de vos espaces verts mais aussi pour égailler votre intérieur. Fleurs, plantes et services de qualité.

NJ
NJ
Google

Nous voulions faire replanter 1 plante sortie d'un arrangement et demander conseil pour une autre plante qui desséchait. Une jeune 'fleuriste' ?? nous apostrophe : 'Mettez les plantes dehors, elles pourraient contaminer les nôtres', sans venir nous saluer, sans se déplacer, du fin fond de la boutique, où elle était visiblement occupée... Au bout d'un moment je propose à mon mari d'aller ailleurs. Elle ne bouge toujours pas. Nous sommes donc répartis et déplorons la qualité de l'accueil. C'est lamentable.

marie l.
marie l.
Google

Des fleurs toujours au top 🙏🏻 Personnels agréables & compétents. Très contente de mes roses, toujours belles au bout d’une semaine 🌷🌺🌸

Angelina N.
Angelina N.
Google

Très belle et odorante attention de la part de mon conjoint pour mon bureau, livraison avant midi, pour cette St Valentin ! Merci beaucoup pour cette magnifique composition ☺️ J'ai fait des jalouses au boulot !!

Ajouter un avis