Fleurs de Pays - Fleuriste à Strasbourg

Fleurs de Pays - Fleuriste à Strasbourg

34 Rue du Fossé-des-Tanneurs, 67000 Strasbourg, France


Description

Fleuriste Fleurs de Pays - Fleuriste à Strasbourg

Ouvert Actuellement !

le Fleuriste Fleurs de Pays - Fleuriste à Strasbourg vous accueille au 34 Rue du Fossé-des-Tanneurs, 67000 Strasbourg, France.

Toute l'équipe de Fleurs de Pays - Fleuriste à Strasbourg sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 10h00 12h30
Fleuristes à strasbourg


Reviews

(3.5)
112 Reviews
D2OX

D2OX

19/05/2023

Les amateurs de fleurs exotiques seront comblés par les raretés proposées par ce fleuriste. Leur collection de fleurs exotiques importées est impressionnante, offrant une explosion de couleurs et de formes uniques. Un véritable trésor pour les passionnés de botanique.


Philippe J.

Philippe J.

19/02/2023

Mon Cher monsieur, Il m'a fallut quelque temps afin de digérer l'accueil déplorable que vous m'avez accordé. Je suis rentré dans votre magasin avec bonne humeur, politesse, sourire, dans la joie d'offrir. Mais votre froideur, votre impatience, votre mécontentement, votre agacement, je dirais même votre méchanceté complètement injustifiée, m'ont tout bonnement enlevé toute joie de vivre. Sachez que nous sommes tous responsables de l'image que nous donnons de l'homme, surtout dans le commerce où la relation fleuriste-client est décisive non seulement pour la fidélisation mais pour l'amour et la beauté de l'éphémère que nous partageons. Votre image est malheuresement celle d'un homme qui a perdu toute vie, toute étincelle. Plus rien ne semble brûler en vous et ni vous animer. Quel dommage... Penchez-vous sincèrement sur les avis qu'on vous laisse, les critiques négatives constructives peuvent être très pertinentes, je vous l'assure. Souriez, la vie vaut la peine d'être vécue.


Solenn D.

Solenn D.

17/02/2023

Une expérience que je souhaite ne jamais revivre ! le vendeur (Jean Luc) a rendu ma journée aussi morose que son humeur, je venais acheter des fleurs pour mon a magasin et je n’irai plus jamais chez eux. souffler à chaque début de phrase, parler sèchement, dire que je suis indécise parce que je ne connaissais pas aussi bien que lui SON métier, bref vraiment si vous n’aimez pas votre métier ne prenez pas la peine de conseiller des clients. Et lorsque je l’appelle ensuite pour avoir des informations sur mon ticket de caisse, il monte le ton et me coupe la parole me laissant à peine le temps de comprendre. Vous devriez prendre du recul sur votre façon d’être avec les gens vu le nombres d’avis négatifs que vous avez.


Elif S. C.

Elif S. C.

13/05/2022

J'avais déjà repérer se lieux et je voulais y faire faire un bouquet pour la fête des mères. Ayant vue les avis j'ai eu peur de tomber sur le gérant et en fin de compte c'est bien lui qui est venue m'aider à faire mon bouquet. Franchement les avis vous abusé. Certes il a l'air froid et il est formel mais il m'a bien aidé et a été gentil, il c'est intéressé à moi et ma pausé des questions on a vraiment bien discuté. C'est une personne passionnée par son travail et qui a vraiment fait mon bouquet avec le cœur. Il m'a même offert un scotch spécial car je venais aussi acheter des fleurs pour faire une composition dans un chignon pour un mariage. Le seul problème c'est que j'ai demandé un petit bouquet mais il m'en a fait un énorme mais il y a mis tellement de cœur et le bouquet était si beau que je n'ai pas demandé à réduire la taille du bouquet.


A••L b.

A••L b.

09/10/2019

Un fleuriste présent en plein cœur de Strasbourg sur une zone piétonne qui nous donne l’envie de nous y arrêtez. Ces couleurs sont toujours magnifiques. Le personnel souriant, accueillant et très serviable. Je le recommande si l’on veux « le bouquet » qui sera spectaculaire. Au vue du tarif on ne peux que le croire, c’est assez cher, des fois on vous arrange quand à la quantité prise, mais elles le valent! Même si vous n’êtes pas amateur de fleurs arrêtez vous et entre dans un univers d’odeurs et de couleurs vous ne serez pas déçu.