Du choix, de belles idées, des prix, et surtout accueil et conseil. Angélique connaît bien son métier. Sa boutique dans son petit village est à visiter.
Photos
Description
Fleuriste O Fleurs D'Angelique
Cette fiche présente O Fleurs D'Angelique, à Kuttolsheim dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 26 Rte des Romains, 67520 Kuttolsheim, France
- Avis clients : 108 avis, note moyenne 4.7/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à O Fleurs D'Angelique.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h30 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h00 17h00 |
| Dimanche | 09h00 12h00 |
Avis
108 Reviews
La vendeuse ou la patronne si jamais c'est le cas n'était vraiment pas très aimable 😫😫 dommage pour une fleuriste
Un immense merci à Angélique pour son talent, sa créativité et son professionnalisme. Elle a su sublimer notre mariage avec des compositions florales magnifiques, allant du bouquet de la mariée aux arrangements pour l’arche, sans oublier les superbes fleurs qui ornaient les tables de réception. Chaque détail était pensé avec soin et correspondait parfaitement à nos attentes et à l’ambiance que nous souhaitions. Grâce à elle, notre journée a été encore plus belle et remplie de poésie. Nous la recommandons chaleureusement à tous les futurs mariés qui souhaitent un décor floral raffiné et inoubliable.
Encore une fois nous avons été émerveillés des compositions de table . C'était magnifique ... j'aime beaucoup la créativité d'Angélique... une vrai artiste gentille et serviable Je recommande cette boutique
J’aimerais exprimer toute ma gratitude pour le travail exceptionnel réalisé à l’occasion du mariage de ma sœur. Le bouquet de mariée était tout simplement sublime : délicat, élégant, parfaitement dans le thème et les couleurs demandés et composé avec un soin incroyable. Merci pour votre talent et votre gentillesse. Vous avez largement contribué à rendre cette journée magique. Je recommande les yeux fermés !