Semences et Plants Kuhn SARL
3 Chem. d'Oberschaeffolsheim, 67117 Ittenheim, France
Fleuriste
1 Rue Louis Pasteur, 67117 Ittenheim, France
le Fleuriste J'Ai Descendu Dans Mon Jardin vous accueille au 1 Rue Louis Pasteur, 67117 Ittenheim, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de J'Ai Descendu Dans Mon Jardin est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 17h00 |
| Dimanche | 09h00 12h00 |
159 Reviews
Ce magasin est une merveille… j’adore y déambuler et me laisser séduire par les bouquets, plantes mais aussi par tous les petits objets de décoration. Et l’accueil y est toujours chaleureux, un vrai bonheur !
intérieur sympathique bonnes odeurs et cadre accueillant toutefois souvent ne répondent pas au tel, ne rappellent pas, et ferme la boutique sans prévenir ce qui peut être gênant j'ai aussi malheureusement parfois vu que les transporteurs balançaient les colis par dessus la barrière en leur absence et ce n'est pas de leur faute mais ce n'est pas top pour le client final De vrais soucis au niveau de la continuité de service du coup mais une boutique très sympa et pratique !
Superbe magasin, très belles compositions florales.. L'accueil est cependant mitigé. Le bel anneau que j'ai acheté (fleurs artificielles mais superbes) n’a malheureusement tenu que 2-3mois avant de se décomposer ....
Jolie boutique, mais on se passe des remarques inutiles quand on récupère un colis et qu'on explique simplement qu'on en dépose un pour quelqu'un parce qu'il y a la queue ! 'vous êtes sympa vous' je l'étais au début mais on s'abstient de dire ça quand on veut garder sa clientèle. Première et dernière fois !!
Aux vues de certains commentaires, je suis navré de revoir l'accueil de ce fleuriste. Une personne avenante, polie et sympathique même pour chercher un colis, il vous prodiguera un petit conseil. Merci beaucoup pour votre accompagnement, et très heureux des services rendus.