120 et une Fleurs
121 Rue Pasteur, 59490 Somain, France
Fleuriste
136 Bd Louise Michel, 59490 Somain, France
Cette fiche présente Coeur de Fleurs, à Somain dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Coeur de Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | 09h00 13h00 |
134 Reviews
Je suis passée dans cette boutique après avoir malheureusement perdu mon temps chez « l’espace d’un instant » dans le hall d’Intermarché. Si vous hésitez entrez ces deux fleuristes, n’hésitez plus et foncez chez « cœur de fleurs » ! Salima (si je dis pas de bêtise) et sa collègue ont tout de suite compris ma demande, et ont réalisé 2 beaux bouquets ainsi qu’une boutonnière en l’espace de 15min. Et tout était vraiment magnifique, pour un prix total plus que raisonnable (42€). Toutes 2 très agréable, souriante. Je les remercie encore une fois pour leur sympathie et leur professionnalisme ! Rosalie et Aliyah
Bouquet commandé vanille fraise bouquet reçu .... On me dit nous avons fait avec le reste de fleurs après la fête des mères...
Bouquet avec réserve d eau commandé jeudi 1er juin récupéré samedi déposé dimanche au cimetière ! Vu ce jour 8 juin toujours très beau !
Grosse déception ! Bouquet acheté pour la St Valentin à presque 40,00 euros. On est le 16, les roses sont fortement abîmées. J'ai pris occasionnellement des roses chez Carrefour (sans vouloir les citer), elles ont commencé à se dégrader au bout de 6 jours environ ...ça pose question! Autre expérience avec le fleuriste qui se trouve dans la galerie manchande d'intermarché, elles sont restées "fraîches" beaucoup plus longtemps.
Je souhaites vous félicité car j ai passé une commende de fleur pour les 40 ans de ma sœur. Le bouquet au top .vous avez étais à l écoute de mes attentes et le plus vous m avais fait confiance pour le paiement .l 'acceuil téléphonique chaleureux je vous recommande vivement dommage que je sois de Paris