Les Fleurs de Cyprienne
30 Rue Gambetta, 59163 Condé-sur-l'Escaut, France
Fleuriste
46 Av. de la Liberté, 59163 condé sur l'escault, France
Cette fiche présente Le Jardin des Fleurs, à Condé-sur-l'Escaut dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Jardin des Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 20h00 |
| Mardi | 08h30 20h00 |
| Mercredi | 08h30 20h00 |
| Jeudi | 08h30 20h00 |
| Vendredi | 08h30 20h00 |
| Samedi | 08h30 20h00 |
| Dimanche | 08h30 14h00 |
68 Reviews
Très déçue par mon expérience. J'avais commandé une composition florale pour des obsèques avec un budget conséquent de 220€, en insistant bien sur une forme ronde, en boule. Le jour où je suis venue la chercher, c'était un dessus de cercueil allongé, ce qui n'avait rien à voir avec ma demande. En plus de cette erreur, j'ai dû attendre 20 à 25 minutes, ce qui m'a mise en retard pour la cérémonie. La jeune femme qui a pris en charge le problème a fait de son mieux et a mis de la bonne volonté pour rattraper l’erreur, et je la remercie pour cela. Malheureusement, quelques heures après, les fleurs avaient déjà perdu de leur tenue, avec des têtes qui commençaient à se courber (j’ai des photos de l’après-midi même pour en témoigner). Aucun geste commercial ne m’a été proposé, et dans l’urgence et le stress du moment, je n’ai pas eu le temps de réclamer. Une prestation très décevante pour un moment aussi important.
Une expérience déplorable pour la Saint-Valentin ! Après avoir patienté 20 minutes, j’ai trouvé un bouquet qui me plaisait, mais j’aurais simplement voulu y ajouter quelques lys, les fleurs préférées de ma femme. Rien de compliqué, d’autant plus que le bouquet n’était même pas emballé, juste lié. Mais non, refus net du fleuriste, sans explication, sans effort, sans considération pour ma demande. Résultat : je suis reparti sans rien, et le commerçant n’a montré aucun intérêt pour la situation. Aucune flexibilité, aucun sens du service client, et encore moins d’envie de satisfaire un client en pleine Saint-Valentin. Une attitude inadmissible pour un commerce censé faire plaisir aux gens. Je mets une étoile uniquement parce que 0 n’est pas possible Je déconseille vivement !
Vendeuse à l écoute du client pour les couleurs sauf petit bémol lorsque vous allez chercher le bouquet le lendemain les vendeuses ne sont pas au courant du petit plus que vous avez demandé et payé vu que vous n avez pas eu affaire à la même vendeuse sinon a part cela je recommande ce fleuriste
Pas top. Le site indique livraison le jour même et on m’envoie sur internet (qui éventuellement sera disponible, même pas sur). J’ai conscience que nous sommes le jour de la fête des mères, mais bon. Je ne recommande pas pour la livraison si on habite loin
Bouquet acheté ce vendredi Nous sommes dimanche et les fleurs n’ont pas tenues 2 jours. Manques de fraîcheur Un peu dessus par ce fleuriste avec qui j’avais déjà réalisé des achats. 😕 C’est bien dommage