Fleurs et Jardins
996 Av. de Paris, 59400 Cambrai, France
Fleuriste
37 Rue Sadi Carnot, 59400 Cambrai, France
Cette fiche présente La Vie en Fleurs, Artisan Fleuriste Cambrai, à Cambrai dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Vie en Fleurs, Artisan Fleuriste Cambrai.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Dimanche | 09h30 13h00 |
106 Reviews
Nous avons choisi La vie en fleur pour notre mariage, incroyable !!! Madame est d’une très grande gentillesse , a l’écoute , professionnelle et surtout son travail est génial! J’ai demandé que nos fleurs soient celle de l’automne et surtout je souhaitais laisser libre créativité à madame. Vos fleurs , compositions, bouquets étaient à plus qu’à la hauteur de nos espérances . Encore milles merci
On m’a offert un bouquet de ce fleuriste : magnifique composition et excellente qualité, je recommande vivement !
Mon fils m'a offert cette magnifique création à l'occasion de mon anniversaire. Félicitations vous avez des mains de fée. Continuez comme ça 👍 Allez si vous avez un caeauba offrir à l'un de vos proches foncez !!!!! Vous ne serez pas déçus.
Bonjour cella fait 2 bouquets que j'achète ici. Le bouquet de tournesol était juste magnifique. Le service est juste parfait une gentillesse top. Les fleurs sont fraîche et dire longtemps. Je recommande
Isabelle Nous vous félicitons pour votre travail réalisé à l’occasion de notre mariage. Vous nous avez accueillis chaleureusement dans votre boutique avec votre petit coin mariage et nous avons apprécié votre écoute, vos conseils et votre gentillesse. Vous faites votre travail avec beaucoup de passion. Nous vous recommandons sans hésitations. Merci beaucoup 😊 Emilie et Sébastien