Mlesfleurs
Rue du 27 Novembre, 57500 Saint-Avold, France
Fleuriste
5 Rue de la Piscine, 57500 Saint-Avold, France
Cette fiche présente Joli Bois, à Saint-Avold dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Joli Bois.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 09h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 09h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 09h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | 09h30 19h00 |
| Dimanche | 09h30 12h30 |
56 Reviews
Au TOP....RAS...SPITZE ..FORMIDABLE... C'EST UN ALSACIEN DE SAINT AVOLD QUI VOUS LE DIS. CLAUDY.
Très déçue. Nous avions commandé deux bouquets pour un enterrement, ni l’heure de livraison, ni la composition des bouquets n’ont été respectées. Aucune excuse de la part de la commerçante, ni geste commercial. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0.
Très satisfaite du service, j'ai commandé un bouquet de fleur pour la mariée et comment vous dire...Le bouquet était tout simplement magnifique ! Digne des photos pinterest. Je remercie encore pour ce beau bouquet 💐
Pour moi, cette boutique est un petit trésor ! Des fleuristes à l'ecoute, qui savent mettre en valeur chaque fleur et chaque occasion grâce à leur créativité et leur sens de l'esthétique. Elles sont disponibles, gentilles et trouvent toujours des solutions même pour moi qui vit à la Réunion et qui m'y prend souvent à la dernière minute. Merci de me permettre de pouvoir offrir des bouquets et déco de cette qualité aux gens que j' aime.
Très déçue ! J'ai fait une commande de fleurs pour un anniversaire, ni le jour, ni l'horaire de livraison n'ont été respectés. Aucune excuse, aucun geste commercial. La fleuriste s'était pourtant engagée à mettre un petit dédommagement avec le bouquet pour s'excuser, ce qui n'a pas été respecté. Vraiment pas professionnel !!