Joli Bois

Fleuriste

Joli Bois

5 Rue de la Piscine, 57500 Saint-Avold, France

Photos

Description

Fleuriste Joli Bois

Cette fiche présente Joli Bois, à Saint-Avold dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 5 Rue de la Piscine, 57500 Saint-Avold, France
  • Avis clients : 56 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Joli Bois.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 09h30 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 09h30 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 09h30 12h00, 14h00 18h30
Samedi 09h30 19h00
Dimanche 09h30 12h30

Voir d'autres Fleuristes à saint-avold

A découvrir à Saint-Avold

Avis

56 Reviews

Jean c. S.
Jean c. S.
Google

Au TOP....RAS...SPITZE ..FORMIDABLE... C'EST UN ALSACIEN DE SAINT AVOLD QUI VOUS LE DIS. CLAUDY.

Caroline K.
Caroline K.
Google

Très déçue. Nous avions commandé deux bouquets pour un enterrement, ni l’heure de livraison, ni la composition des bouquets n’ont été respectées. Aucune excuse de la part de la commerçante, ni geste commercial. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0.

Adela M.
Adela M.
Google

Très satisfaite du service, j'ai commandé un bouquet de fleur pour la mariée et comment vous dire...Le bouquet était tout simplement magnifique ! Digne des photos pinterest. Je remercie encore pour ce beau bouquet 💐

Ludivine B.
Ludivine B.
Google

Pour moi, cette boutique est un petit trésor ! Des fleuristes à l'ecoute, qui savent mettre en valeur chaque fleur et chaque occasion grâce à leur créativité et leur sens de l'esthétique. Elles sont disponibles, gentilles et trouvent toujours des solutions même pour moi qui vit à la Réunion et qui m'y prend souvent à la dernière minute. Merci de me permettre de pouvoir offrir des bouquets et déco de cette qualité aux gens que j' aime.

Marine G.
Marine G.
Google

Très déçue ! J'ai fait une commande de fleurs pour un anniversaire, ni le jour, ni l'horaire de livraison n'ont été respectés. Aucune excuse, aucun geste commercial. La fleuriste s'était pourtant engagée à mettre un petit dédommagement avec le bouquet pour s'excuser, ce qui n'a pas été respecté. Vraiment pas professionnel !!

Ajouter un avis