Floralia

Fleuriste

Floralia

23 Rue de Metz, 57380 Faulquemont, France

Photos

Description

Fleuriste Floralia

Cette fiche présente Floralia, à Faulquemont dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 23 Rue de Metz, 57380 Faulquemont, France
  • Avis clients : 45 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Floralia.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 18h30
Dimanche 09h00 12h30

Voir d'autres Fleuristes à faulquemont

Avis

45 Reviews

eric s.
eric s.
Google

Bcp de choix très belle plante et fleurs personnel très serviable

Bernard
Bernard
Google

J'ai acheté, pour faire un bouquet, 11 roses rouges à grandes tiges le 29 septembre, le 1er octobre toutes les roses commençaient à baisser la tête. Le lendemain elles étaient complètement fanées... 3 jours pour un bouquet de 11 roses à 50€ !!! Passez votre chemin et choisissez un autre fleuriste ....

mélanie D.
mélanie D.
Google

Nous avons fait appel à eux pour la déco floral de notre mariage. Nous n'avons pas été déçu. Très belles compositions florales parfaitement conforme à ma demande. Nous sommes ravies. Merci 😊

Sandra G.
Sandra G.
Google

Merci à floralia d avoir fait le déplacement pour le bouquet de fleurs magnifique composé par leur soin,et la boîte de chocolats apporté chez esthima ce 8 décembre. Gentillesse,travail soigné.

Kateline G.
Kateline G.
Google

Reçu un bouquet il y a 2 semaines pour mon mariage et il est tjrs en pleine forme ! Fleurs archi fraîche, de qualité et très très jolie . Fleuriste au top !!!

Ajouter un avis