Bougainvillée SARL

Fleuriste

Bougainvillée SARL

2 Bis Pl. de la Ville de Toulouse, 56530 Quéven, France

Photos

Description

Fleuriste Bougainvillée SARL

Cette fiche présente Bougainvillée SARL, à Quéven dans le département Morbihan. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 2 Bis Pl. de la Ville de Toulouse, 56530 Quéven, France
  • Avis clients : 48 avis, note moyenne 3.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bougainvillée SARL.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h30 19h00
Mardi 14h30 19h00
Mercredi 14h30 19h00
Jeudi 14h30 19h00
Vendredi 14h30 19h30
Samedi 14h30 19h30
Dimanche 09h30 13h00

Voir d'autres Fleuristes à queven

A découvrir à Quéven

Avis

48 Reviews

Pascale L. G.
Pascale L. G.
Google

Attention, Ce magasin est actuellement fermé pour raison de santé. Donc mauvaise info sur le site. Bonne journée à tous

Cecile L.
Cecile L.
Google

Je ne conseille pas ce fleuriste, pas commerçant. Ne faire aucun geste commercial quand le bouquet devait être livre et ne l'est pas! (Frais de livraison 15e) ça fait un peu cher ! D'ailleurs j'attends toujours votre appel!

Sb C.
Sb C.
Google

Venue uniquement pour récupérer un colis. Pas de bonjour malgré le mien.... Pas de sourire ni d au revoir.... Un vague merci arraché du bout des lèvres. La vendeuse aux cheveux bruns et ondulés se reconnaîtra. Dommage car il y a du choix dans cette boutique J essaie de privilégier les petits commerçants même pour les points relais mais là, cela sera ma première et dernière visite !

Justine A.
Justine A.
Google

A peine un sourire, un bonjour. Des fleurs hors de prix. Jour de saint Valentin je l’accord mais 7,00€ la rose ! Mon dieu ! Je me suis rabattu sur d’autres fleurs. Obligé de retravailler le bouquet en arrivant chez mes amis. Le papier qui entourait le bouquet ? N’en parlons pas. Il était mal découpé des accros de ciseaux sur tout le long. J’étais pour faire travailler les petits commerces de queven mais la prochaine fois j’irai dans une grande chaînep bien moins chères et avec des bouquets dignes de ce nom. Vendre des fleurs à l’unité pourquoi pas. Mais pas au prix d’une botte de 4 ou 5 fleurs. C’est inadmissible.

Ilona B.
Ilona B.
Google

Merci vraiment pour votre magnifique travail, je conseil vraiment ce fleuriste qui sû répondre à nos attentes dans un moment très difficile.

Ajouter un avis