La Clématite

Fleuriste

La Clématite

3 Av. de l'Océan, 56340 Plouharnel, France

Photos

Description

Fleuriste La Clématite

Cette fiche présente La Clématite, à Plouharnel dans le département Morbihan. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Av. de l'Océan, 56340 Plouharnel, France
  • Avis clients : 26 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Clématite.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 14h30 19h00
Mercredi 09h30 12h30
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche 09h30 12h00

Voir d'autres Fleuristes à plouharnel

Avis

26 Reviews

nadia b.
nadia b.
Google

Jolie boutique qui fait rêver.Et la patrone est vraiment sympa.

Stef C.
Stef C.
Google

Qualité et service Top! Belles fleurs locales et beaux bouquets…

Nathalie T.
Nathalie T.
Google

J'ai reçu hier un bouquet fané de cette boutique. 2 renoncules fanées, un morceau de bois, le feuillage composé en grande partie de feuilles de muguets jaunies et tout à l'avenant.

Delphine
Delphine
Google

Un grand merci et bravo à Sylvie , véritable artiste des fleurs !!! Passionnée, avenante, enthousiaste. Une vraie créatrice, douée , à l’écoute et aux conseils sûrs et avisés . Pour notre mariage au manoir de Kercadio le 31 août 2019, Sylvie a su sublimer nos tables , des bouquets ravissants , frais, champêtres, aux couleurs harmonieuses , ... un vrai régal pour les yeux Delphine et Thierry

Olivier H.
Olivier H.
Google

Cette boutique faisait relais colis avant, j'y ai eu le pire accueil qu'il m'ait été donnée de ma vie. J'ai eu le droit à une rafale de jugements alors que je venais simplement retirer un colis la semaine qui précède la fête des mères (je vous épargnes les détails et clichés sordides..). Certainement douée en tant que fleuriste, je ne le saurai jamais ... Devrai totalement revoir l'aspect commercial de sa démarche, en ce qui concerne le respect, l'accueil , la courtoisie, le contrôle de soi.

Ajouter un avis