Jolie boutique qui fait rêver.Et la patrone est vraiment sympa.
Photos
Description
Fleuriste La Clématite
Cette fiche présente La Clématite, à Plouharnel dans le département Morbihan. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 3 Av. de l'Océan, 56340 Plouharnel, France
- Avis clients : 26 avis, note moyenne 4.3/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Clématite.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 14h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 12h30 |
| Jeudi | 14h00 19h00 |
| Vendredi | 14h00 19h00 |
| Samedi | 14h00 19h00 |
| Dimanche | 09h30 12h00 |
Avis
26 Reviews
Qualité et service Top! Belles fleurs locales et beaux bouquets…
J'ai reçu hier un bouquet fané de cette boutique. 2 renoncules fanées, un morceau de bois, le feuillage composé en grande partie de feuilles de muguets jaunies et tout à l'avenant.
Un grand merci et bravo à Sylvie , véritable artiste des fleurs !!! Passionnée, avenante, enthousiaste. Une vraie créatrice, douée , à l’écoute et aux conseils sûrs et avisés . Pour notre mariage au manoir de Kercadio le 31 août 2019, Sylvie a su sublimer nos tables , des bouquets ravissants , frais, champêtres, aux couleurs harmonieuses , ... un vrai régal pour les yeux Delphine et Thierry
Cette boutique faisait relais colis avant, j'y ai eu le pire accueil qu'il m'ait été donnée de ma vie. J'ai eu le droit à une rafale de jugements alors que je venais simplement retirer un colis la semaine qui précède la fête des mères (je vous épargnes les détails et clichés sordides..). Certainement douée en tant que fleuriste, je ne le saurai jamais ... Devrai totalement revoir l'aspect commercial de sa démarche, en ce qui concerne le respect, l'accueil , la courtoisie, le contrôle de soi.