Stéphane Brassart Fleuriste
19 Rue du Belzic, 56400 Auray, France
Fleuriste
21 Rue du Drezen, 56400 Auray, France
Cette fiche présente Pompes Funèbres Roc Eclerc Auray, à Auray dans le département Morbihan. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pompes Funèbres Roc Eclerc Auray.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | ouvert 24h/24 |
| Mardi | ouvert 24h/24 |
| Mercredi | ouvert 24h/24 |
| Jeudi | ouvert 24h/24 |
| Vendredi | ouvert 24h/24 |
| Samedi | ouvert 24h/24 |
| Dimanche | ouvert 24h/24 |
61 Reviews
Nous avons été entièrement satisfaits des prestations offertes par Christophe et Marie. Excellents conseils, totale disponibilité, empathie, écoute, plusieurs gestes commerciaux appréciés. C'est la 4ème fois que nous les sollicitons et tout est parfait. Les lieux où reposent les défunts sont chaleureux et apaisants, propices au recueillement. Merci à vous deux ainsi qu'à toute l'équipe. Famille Bouveret
Un énorme remerciement à l'équipe de Roc Eclerc Auray. Vous méritez bien plus que 5 étoiles. Dans ce moment difficile vous avez été un soutien et une aide précieuse, que ce soit dans la préparation des funérailles ou lors de la cérémonie. Tout a été parfaitement organisé et vous avez même dépassé nos attentes. Je ne peux que recommander vos services ! Je remercie tout particulièrement Christophe pour sa gentillesse, sa bienveillance, son empathie, son professionnalisme, sa réactivité et son écoute. Encore un grand merci a toute l'équipe,vous êtes au top!
Un immense merci à Christophe pour sa très grande humanité, sa gentillesse, son écoute, son empathie, sa bienveillance et son grand professionnalisme, vraiment à recommander chaleureusement, la perfection, un vrai réconfort dans des moments si douloureux.
Je remercierai sincèrement et éternellement l'accompagnement de Marie et de Christophe dans cette épreuve douloureuse et difficile à prévoir et à organiser. Ils ont toujours été disponibles, réactifs, patients, rassurants, et gentils. Ils ne poussent pas à la consommation et sont vraiment présents pour répondre le plus justement à vos attentes et à celles du défunt. Les lieux sont agréables et accueillants ce qui permet de vivre plus légèrement l'évènement. Nous avons été très bien accompagnés et conseillés. J'espère le moins rapidement possible mais j'y retournerais les yeux fermés. Merci à vous pour tout et à toutes les personnes qui sont intervenus auprès de ma mamie.
Marie, Christophe et Michel sont des personnes très humaines, de très bons conseils et à l'écoute des familles. Nous avons été très bien accompagnés, dans un grand respect. Merci.