Opuscule floral
27 Rue de Vesle, Pass. du Commerce, 51100 Reims, France
Fleuriste
1 Rue Roger Salengro, 51100 Reims, France
Cette fiche présente Fleur de Pollen, à Reims dans le département Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Fleur de Pollen.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00 |
| Mardi | 14h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 14h00 19h00 |
| Vendredi | 14h00 19h00 |
| Samedi | 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
103 Reviews
Parfait ! Nous avons fait appel à Annabelle pour notre mariage et elle a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Bouquet et boutonnières en fleurs séchées et surtout l'arche de mariage qui n'a reçu que des compliments. Je vous recommande ses services pour votre mariage à 100% ! Merci encore
Belle petite boutique. Charmante et agréable fleuriste. Bouquets toujours bien assortis et de bon goût.
Quand je veux acheter une composition florale ou tout simplement un joli bouquet, c'est ici que je viens. L'accueil est toujours agréable et les fleurs sont magnifiques. Bravo.
Merci infiniment à Anabelle qui a sublimé notre mariage grâce à ces magnifiques bouquets, boutonnières et fleurs ainsi que ses merveilleux conseils. Tout le monde a adoré et nous les premiers. Au-delà du mariage, c'est un plaisir de venir acheter nos fleurs au sein de cette magnifique boutique, chaleureuse. Alors encore merci et à très vite !
Venu ce matin pour une jolie plantes pour la fête des grand-mère. La dame très aimable, plein de choix. J'ai opté pour un jolie pot en forme de tête de chat. Magasin très propre et très bien rangés. Je recommande, 👍