L' Atelier de Coquelicot

Fleuriste

L' Atelier de Coquelicot

1 Rue Grande, 47440 Casseneuil, France

Photos

Description

Fleuriste L' Atelier de Coquelicot

le Fleuriste L' Atelier de Coquelicot vous accueille au 1 Rue Grande, 47440 Casseneuil, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de L' Atelier de Coquelicot est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Samedi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Dimanche 09h00 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à casseneuil

Avis

40 Reviews

becquart c.
becquart c.
Google

Bonjour J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire.Personne très accueillante, gentille. Livraison réalisée avec succès et le bouquet de fleurs est magnifique. Je recommande vivement.

Fabien S.
Fabien S.
Google

Un large choix de qualité à un prix raisonnable ! Les vendeuses ont été de très bon conseil pour répondre à mon besoin et pour ne rien gâcher, tout cela avec une grande gentillesse et le sourire ! Je recommande à 100% et je reviendrai avec grand plaisir.

Thibault H.
Thibault H.
Google

Un immense merci à Soizic pour son travail ! L'église était magnifiquement fleurie, et la boutonnière de monsieur et le bouquet de mariée de madame étaient simplement sublimes ! Nous recommandons vivement Soizic pour son sérieux, sa gentillesse et son écoute ! Nous lui avons fait confiance et sommes vraiment ravis !

Marion D.
Marion D.
Google

Mille mercis à Soizic qui s'est occupée de faire nos bouquets de mariage. Investie, à l'écoute, elle s'est demenée pour nous ! Encore mercis, vos bouquets ont fait sensation auprès de nous et de nos invités. Je conseille vivement futurs clients de faire confiance les yeux fermés à Soizic

Dèborah M.
Dèborah M.
Google

Nouvelle fleuriste très professionnelle, à l'écoute et dynamique. Le magasin est très agréable avec un joli choix de fleurs coupées et de plantes. Je recommande sans hésitation !!!

Ajouter un avis