Jardin d’Amélie

Fleuriste

Jardin d’Amélie

116 Pl. du Petit Louvre, 42310 La Pacaudière, France

Photos

Description

Fleuriste Jardin d’Amélie

Cette fiche présente Jardin d’Amélie, à La Pacaudière dans le département Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 116 Pl. du Petit Louvre, 42310 La Pacaudière, France
  • Avis clients : 17 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Jardin d’Amélie.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Dimanche 09h00 12h00

Voir d'autres Fleuristes à la-pacaudiere

Avis

17 Reviews

veronique f.
veronique f.
Google

Formidable Amélie Un grand merci pour son professionnalisme et ses belles réalisations

Jmznd
Jmznd
Google

Amélie a réalisé mon bouquet de mariée sans que nous ne nous soyons jamais rencontré. Elle a su parfaitement comprendre mon souhait et réaliser un bouquet au-delà de mes attentes. Il était tout simplement parfait 💐 Alors encore mille mercis, et je vous la recommande !

Caroline C.
Caroline C.
Google

Super boutique au centre du village. Très bons conseils pour offrir plantes et fleurs. Je recommande

martine b.
martine b.
Google

N’habitant plus dans la région, j’ai commandé à Amelie plusieurs fois des compositions de plante pour une tombe familiale . Commandes passées par téléphone, très bon accueil , envoi d’une photo des coupes réalisées et livraison au cimetière, avec envoi d’une photo des plantes posées sur la tombe. Prestation impeccable et professionnelle.

Pauline S.
Pauline S.
Google

J'ai commandé un bouquet pour la fête des grands mères qui a ravi la principale intéressée. Le bouquet est magnifique, colorée et a été livré à domicile ce qui est plus qu'appréciable lorsque l'on n'habite pas dans la région. J'ai pu choisir les couleurs du bouquet, la forme que je souhaitais ! Je repasserais commande avec plaisir et je recommande à 100% ce magasin dont la gérante est extrêmement gentille !

Ajouter un avis