Aux Pensées de Sophie - Artisan Fleuriste Concept Bar à Fleurs

Fleuriste

Aux Pensées de Sophie - Artisan Fleuriste Concept Bar à Fleurs

46 A Rte Nationale, 41260 La Chaussée-Saint-Victor, France

Photos

Description

Fleuriste Aux Pensées de Sophie - Artisan Fleuriste Concept Bar à Fleurs

le Fleuriste Aux Pensées de Sophie - Artisan Fleuriste Concept Bar à Fleurs vous accueille au 46 A Rte Nationale, 41260 La Chaussée-Saint-Victor, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Aux Pensées de Sophie - Artisan Fleuriste Concept Bar à Fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 12h30, 14h00 19h00
Mercredi 10h00 12h30, 14h00 19h00
Jeudi 10h00 12h30
Vendredi 10h00 12h30, 14h00 19h00
Samedi 10h00 12h30, 14h00 19h00
Dimanche 09h30 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à la-chaussee-saint-victor

A découvrir à La Chaussée-Saint-Victor

Avis

33 Reviews

Estelle L.
Estelle L.
Google

Un grand merci Sophie pour le mariage de charlotte je ne oublierai jamais !!!! Sophie est une grande professionnelle très à l ecoute de ses clients et a un goût très sûr pour ses compositions Merci merci Je recommande aux pensées de Sophie a 200%

Brigitte C.
Brigitte C.
Google

Fleuriste très sympathique souriante et en plus la composition de son bouquet est fait avec beaucoup de goût et d'élégance

Pilki
Pilki
Google

Fleuriste professionnelle, souriante, agréable et à l'écoute du client ! Très beau magasin, facile d'accès avec parking. Composition sur mesure avec thème personnalisé. Sophie est une créative. Je recommande vivement !

gwendoline l.
gwendoline l.
Google

Bouquet 💐 commandé par téléphone pour l'anniversaire de ma maman.. Fleuriste à l'écoute car elle prend le temps de demander ce que vous voulez, elle répond à vos questions et conseille très bien. Résultat : Un bouquet superbe qui a fait énormément plaisir à sa destinataire ! Les fleurs sont belles, fraîches.. Le tout est composé avec goût et selon votre budget. Une petite carte perso est même ajoutée sur demande. Pour moi cette enseigne est top ! Je recommande à 100% ! ✨️ Pour une prochaine occasion, je repasserai commande sans hésiter ! À bientôt 😊

Chaperon R.
Chaperon R.
Google

Je ne viens pas souvent mais j'ai été très marquée par les créations de Sophie. Elle utilise parfois des objets du quotidien ou des antiquités qu'elle met en scène. Étant très littéraire j'ai adoré le concept d'utiliser un livre comme support avec des plumes. Il est rare de trouver des fleuristes qui créent avec autant d'originalité... merci encore pour cette petite étincelle !

Ajouter un avis