Concert Floral

Fleuriste

Concert Floral

47 Rte de Poyartin, 40180 Hinx, France

Photos

Description

Fleuriste Concert Floral

Cette fiche présente Concert Floral, à Hinx dans le département Landes. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 47 Rte de Poyartin, 40180 Hinx, France
  • Avis clients : 7 avis, note moyenne 2.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Concert Floral.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 13h00
Mercredi 09h00 13h00
Jeudi 09h00 13h00
Vendredi 09h00 13h00
Samedi 09h00 13h00
Dimanche 09h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à hinx

Avis

7 Reviews

vallejo n.
vallejo n.
Google

Très belles fleurs qui durent dans le temps, et très bon rapport qualité prix . Je recommande.

Manuela L.
Manuela L.
Google

J' ai commandé un bouquet par téléphone avec livraison,accueil au téléphone très froid Livraison à 200 mètres du fleuriste chez un commerçant du même village 2 euros de livraison!!! Si le bouquet était extra je n' aurais même pas retenu ces 2 euros Bouquet 4 roses jaunes plus feuillages ( je n' ai pas demandé du jaune ) les roses limites passées, le feuillage avec des feuilles devenues marrons vu leur fraîcheur pour 32 euros!!!!! Sûrement un bouquet restant du week end Je ne recommande absolument pas je dirais même à éviter J' ai rappelé pour dire mon mécontentement, personne muette au téléphone Il y a un fleuriste sur Montfort en Chalosse, c' est sûr c' est chez lui que j' irais pour mon prochain achat

Cyril T.
Cyril T.
Google

Je suis déjà venu en magasin j'étais satisfait, aujourd'hui, ne pouvant pas me déplacer je commande un bouquet à 35 euros en livraison et la, grosse déception a la réception du bouquet! J'appelle pour avoir des explications et j'apprends qu'il y a 5 euros de livraison, je trouve ça très cher pour seulement 3km surtout que ça n' avait pas été indiqué lors de la commande. J'ai donc payé 28 euros pour 3 roses,1 pivoine et un peu de feuillage pour composer un tout-petit bouquet ! Je suis très déçu, et je ne viendrais plus !

Haytonnnu
Haytonnnu
Google

Très bon accueil

Alexia B.
Alexia B.
Google

une fleuriste sans trop de fleurs ....

Ajouter un avis