Jardin Malin
875 Rue du Gros Ormeau, 37210 Noizay, France
Fleuriste
850 Rte de Vernou, 37210 Noizay, France
Cette fiche présente Bertin Frederic, à Noizay dans le département Indre-et-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bertin Frederic.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Dimanche | 09h00 13h00 |
6 Reviews
Frédéric et un artiste, une belle âme que l'on retrouve dans ses bouquets. Je suis complètement fan de ses créations, toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
Des fleurs magnifiques, de l'originalité, pour un résultat toujours bluffant. Frédéric créé des bouquets et compositions en parfaite adéquation avec les souhaits et la personnalité de ses clients. Nous avons plusieurs fois fait appel à ses services et avons systématiquement été enchantés par ses créations. Nous recommandons vivement, que ce soit pour des bouquets à offrir pour des occasions spéciales ou pour de la décoration florale pour mariages ou autres événements.
Frédéric est un artiste. Il a fait de notre lieu de mariage un conte de fée ! Nous sommes très heureux d'avoir pu travailler avec lui. N'hésitez pas à lui faire appel, vous serez absolument ravi !
De très belles compositions !
En tant que photographe de mariage, j'ai eu l'occasion de travailler avec Frédéric Bertin. Frédéric est tout simplement un artiste. L'arche florale qu'il a créée pour le dernier mariage en commun était généreuse, originale et la composition de couleur très subtile. Je recommande vivement ce professionnel.