un été à la campagne - fleuriste Interflora

Fleuriste

un été à la campagne - fleuriste Interflora

17 Rue du Tribunal, 35300 Fougères, France

Photos

Description

Fleuriste un été à la campagne - fleuriste Interflora

Cette fiche présente un été à la campagne - fleuriste Interflora, à Fougères dans le département Ille-et-Vilaine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 17 Rue du Tribunal, 35300 Fougères, France
  • Avis clients : 34 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à un été à la campagne - fleuriste Interflora.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h15 12h15, 14h15 19h00
Mercredi 09h15 12h15, 14h15 19h00
Jeudi 09h15 12h15, 14h15 19h00
Vendredi 09h15 12h30, 14h15 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h30 13h00

Voir d'autres Fleuristes à fougeres

A découvrir à Fougères

Avis

34 Reviews

Nitram
Nitram
Google

Beaux produits au bon prix. Merci pour tous les rosiers

leo V.
leo V.
Google

Superbe prestation ; très content du bouquet et de la livraison !

Natacha B.
Natacha B.
Google

Composition pour un deuil... reçu par une personne pas aimable qui apres avis est la patronne, en contre partie pour avoir acheté plusieurs fleurs et compo deuil dans ce magasin tres bien recu par d'autre salarié.

Genevieve L.
Genevieve L.
Google

J'ai reçu il y a quelque temps un énorme bouquet de lys j'étais pas là et la fleuriste m'a dit on reviendra le jour qu'il vs convraidra Et quand je l'ai eu il était magnifique jamais eu des lys aussi gros ils sont dures un mois au moins c'était merveilleux

Virginie G.
Virginie G.
Google

Très bon accueil, fleuristes à l'écoute de nos envies, ont tout de suite compris ma demande. De très bons conseils, très professionnelles! Fleurs de qualités, mon bouquet était parfait! Déjà deux semaines se sont écoulés depuis mon mariage et ma composition florale commence tout juste à montrer des signes de faiblesse! Une Mariée comblée! Merci!

Ajouter un avis