Personne sympathique & boutique très organique (remplie de végétaux / plantes & fleurs en tout genre) !! 🌺 Très bien. [ j’ai seulement visité le magasin pour un retrait de colis ]
Photos
Description
Fleuriste A Little Flower
le Fleuriste A Little Flower vous accueille au 31 Rue de la République, 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de A Little Flower est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 15h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 09h00 12h30 |
Avis
29 Reviews
J'ai donné car blanche pour mon bouquet, J'ai eu une bouquet magnifique ! Je recommande à 100% Merci encore !
Décoration florale mariage, Stéphanie a fait la décoration florale de notre Domaine de mariage pour des clients . Le challenge était de taille, et elle l’a relevé avec brio. La décoration florale était juste incroyable, époustouflante. Je ne peux que recommander A little Flower. Isabelle du Domaine de Mimart.
Stéphanie est une fleuriste hors pair, un rapport qualité / prix au delà de nos attentes. Besoin d'une composition florale, un bouquet, un conseil elle sera toujours à l'écoute et disponible. Vous cherchez une fleuriste professionnelle et douée de ses mains, ne cherchez plus, c'est avec Stéphanie que vous devez travailler. Mille Merci Stéphanie.
Nous avons fait appel aux services floraux de Stéphanie pour notre mariage en août dernier et nous lui en sommes très reconnaissants. C'était parfait !!! Stéphanie a été à l'écoute, sa passion, sa créativité et son professionnalisme ont fait de ce moment parfait. En plus d'être une excellente fleuriste, elle est agréable, souriante, chaleureuse et cela se ressent dans ses créations. Voici quelques photos (mariage et bouquet pour un anniversaire) Mille mercis.