A Little Flower

Fleuriste

A Little Flower

31 Rue de la République, 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze, France

Photos

Description

Fleuriste A Little Flower

le Fleuriste A Little Flower vous accueille au 31 Rue de la République, 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de A Little Flower est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Mercredi 09h00 12h30, 15h00 18h00
Jeudi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Vendredi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Samedi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Dimanche 09h00 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à saint-sulpice-sur-leze

Avis

29 Reviews

lilydo* s. p.
lilydo* s. p.
Google

Personne sympathique & boutique très organique (remplie de végétaux / plantes & fleurs en tout genre) !! 🌺 Très bien. [ j’ai seulement visité le magasin pour un retrait de colis ]

Cyril C.
Cyril C.
Google

J'ai donné car blanche pour mon bouquet, J'ai eu une bouquet magnifique ! Je recommande à 100% Merci encore !

Isabelle I.
Isabelle I.
Google

Décoration florale mariage, Stéphanie a fait la décoration florale de notre Domaine de mariage pour des clients . Le challenge était de taille, et elle l’a relevé avec brio. La décoration florale était juste incroyable, époustouflante. Je ne peux que recommander A little Flower. Isabelle du Domaine de Mimart.

cecile b.
cecile b.
Google

Stéphanie est une fleuriste hors pair, un rapport qualité / prix au delà de nos attentes. Besoin d'une composition florale, un bouquet, un conseil elle sera toujours à l'écoute et disponible. Vous cherchez une fleuriste professionnelle et douée de ses mains, ne cherchez plus, c'est avec Stéphanie que vous devez travailler. Mille Merci Stéphanie.

Dimitri g.
Dimitri g.
Google

Nous avons fait appel aux services floraux de Stéphanie pour notre mariage en août dernier et nous lui en sommes très reconnaissants. C'était parfait !!! Stéphanie a été à l'écoute, sa passion, sa créativité et son professionnalisme ont fait de ce moment parfait. En plus d'être une excellente fleuriste, elle est agréable, souriante, chaleureuse et cela se ressent dans ses créations. Voici quelques photos (mariage et bouquet pour un anniversaire) Mille mercis.

Ajouter un avis