ArumAnis
Rond point de la patte d'oie, 31250 Revel, France
Fleuriste
10 Gal du Midi, 31250 Revel, France
Cette fiche présente Floralis fleurs Revel, à Revel dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Floralis fleurs Revel.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 08h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 08h00 13h00 |
44 Reviews
Un boutique juste magnifique et un très bon choix de fleurs et plante un équipe tres accueillantes et toute une partie déco ou trouver son bonheur mille merci à Émilie pour son professionnalisme
Bon accueil, très bonne équipe ! Grand choix de fleurs ,de plantes et compositions. Je recommande fortement ! Avec des prix abordables pour toutes sorte d'événements.
Un grand MERCI pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Prestation réussie en tous points ! J’ai fait appel à Floralis Revel pour mon mariage avec un cahier des charges atypique puisque je souhaitais une décoration tout à la fois champêtre, sobre et élégante. Émilie a été mon interlocutrice privilégiée et a rapidement compris ce que je souhaitais. Tout était parfait, aussi bien les petits bouquets de tables, les fleurettes parsemées sur les nappes que mon bouquet de mariée et la boutonnière du marié jusqu’au lierre pour l’arche et le jeté de pétales ! Bravo ! Merci d’avoir été à mon écoute, d’avoir si bien su comprendre ma demande et d’y avoir répondu avec autant de talent. Merci également d’avoir été facilitante avec la livraison.
Merci a Ève et son équipe qui ont fait un travail incroyable pour notre mariage le 15 juillet, c'était d'un goût et d'une justesse parfaite
Merci à vous pour mon magnifique bouquet de mariée et pour l'arche réalisée pour notre mariage début juin 2023 ! ils étaient splendides tous les deux !!