Preference Fleurs Plaisance du Touch

Fleuriste

Preference Fleurs Plaisance du Touch

32 Rte de Toulouse, 31830 Plaisance-du-Touch, France

Photos

Description

Fleuriste Preference Fleurs Plaisance du Touch

le Fleuriste Preference Fleurs Plaisance du Touch vous accueille au 32 Rte de Toulouse, 31830 Plaisance-du-Touch, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Preference Fleurs Plaisance du Touch est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à plaisance-du-touch

A découvrir à Plaisance-du-Touch

Avis

69 Reviews

Sofia F.
Sofia F.
Google

Après quelques années et super satisfaite jusqu'à maintenant , l'appel d'aujourd'hui a littéralement tout balayer et d'ailleurs vous avez perdu une cliente ainsi que mon entourage au passage . L'homme avec qui ma mère était au téléphone et qui j'ai eu car ma mère ne l'a pas senti car pour l'encaissement en ligne il fallait faciliter toutes les coordonnées de la carte bancaire par téléphone et sincèrement avec toutes les arnaques qu'il y a parler avec une personne qu'on ne connait de rien du tout et dire que non et qu'en plus parce que monsieur est offensé et s'est mit à la défense de mon honnêteté car il m'a rétorqué ne vous énervez pas alors que je lui parlait normalement et que je n'ai en aucun cas changer de ton ni manqué de respect que dire ....La personne a dit que donc il ne préparait pas le bouquet même si on venait de suite le chercher car je suis en chaise roulante je souligne , c'était question juste qu'il prépare pendant qu'on arrive pour payer. Ça aurait été un paiement par votre page comme une commande ça aurait été fait avec grand plaisir mais de là a faciliter comme il demandait les numéros de la CB par téléphone en sachant que même les banques disent de ne pas le faire et qu'en cas de litige l'assurance ne couvre pas bien évidemment je me pose des questions. Quoiqu'il en soit c'est une grande déception et même si c'était ma mère au téléphone qui est âgée et que par précaution heureusement elle m'a passé le téléphone,cu qu'elle ne voyait pas nous sommes extrêmement déçu, surtout ma mère qui commandait exclusivement chez vous. Bref la commande a été effectuée sans aucun problème sur chez un autre fleuriste qui ne demandait pas elle les numéros de CB par téléphone et qui a préparé de suite le bouquet pour aller le chercher. C'est vraiment dommage. Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout. ET JE SOULIGNE AUX FUTURS CLIENTS DE NE SURTOUT PAS FACILITER LEUR NUMÉROS DE CB PAR TÉLÉPHONE POUR UNE COMMANDE POUR LES RÉPERCUSSIONS QUE ÇA POURRAIT ENTRAÎNER EN CAS DE LITIGE. Et dites à votre employé de ne pas être aussi susceptible pour un non quand on explique gentiment et surtout je l'invite de ne pas dire aux gens de ne pas s'énerver quand la personne est correcte avec elle car c'est quelque peu irritant avec tout le respect que je vous dois. REPONSE Je vais vous répondre avec tact vu que j'ai l'impression que vous lisez mal si il y a un problème avec la carte et les numéros qu'on vous donne par la suite on l'a nous dans l'os j'ai dit les arnaques qu'il y a partout internet et téléphone inclus pas QUE VOUS ETIEZ UNE ARNAQUE et ça ne change rien moi je donne pas les numéros de ma carte a personne facile donc à partir de maintenant j'achète mes fleurs ailleurs et les gens qui ne sont pas d'accord avec votre très politique enfin de compte feront la même chose et les autres fleuristes de plaisance sont enchantés de prendre les commandes à votre place basiquement. Je vous souhaite bonne continuation à vous mais surveillez de lire correctement a l'avenir

sarah d.
sarah d.
Google

Absolument ravie du service, vendeuse très agréable et gentille, boutique bien agencé et parfumé, des fleures très jolie, j'ai pu composé un bouquet très chouette à partir de plusieurs éléments, avec des conseils de la part de la vendeuse. Je suis certaine qu'il plaira ! Merci beaucoup !

Florent S.
Florent S.
Google

Des fleurs de très mauvaise qualité malgré une vendeuse qui fait ce qu'elle peux. Une chaîne qui vend des fleurs de 3iem distribution à prix fort . A fuir absolument

Fanny M.
Fanny M.
Google

Fleuriste professionnelle , très aimable et d'une très grande gentillesse , gerbe magnifique a un prix très raisonnable . Merci du fond du cœur

claire r.
claire r.
Google

Merci Leila pour ce magnifique bouquet ! L'heureuse élue a adoré ! Que des compliments !

Ajouter un avis