Melle Coeur d’Artichô - fleuriste
Chem. des Andillous, 31800 Estancarbon, France
Fleuriste
Centre Commercial Saint-Gopôle, 10 Av. du Cagire, 31800 Estancarbon, France
Cette fiche présente De Roses et de Ronces, à Estancarbon dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à De Roses et de Ronces.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h30 |
| Mardi | 09h30 19h30 |
| Mercredi | 09h30 19h30 |
| Jeudi | 09h30 19h30 |
| Vendredi | 09h30 19h30 |
| Samedi | 09h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
41 Reviews
Un Acceuil et Service irréprochable. La livraison a été parfaitement gérée à distance, avec professionnalisme et de sens du détail. Le bouquet était magnifique et a fait énormément d’effet à sa réception. Merci pour l’inspiration, la réactivité et la qualité du service. Je recommande les yeux fermés.💐
Bonjour, Je tenais à vous remercier sincèrement pour les magnifiques compositions florales que vous avez réalisées pour notre mariage. Le bouquet de mariée, les bouquets des témoins, et la petite boutonnière du marié étaient tout simplement parfaits. Les fleurs choisies, les couleurs, l’harmonie… tout était pensé avec goût et sensibilité. Les teintes de violet, jaune, vert ressortaient incroyablement bien sur les photos, et apportaient une touche de poésie et d’élégance à chaque instant. Votre travail a vraiment sublimé notre journée. Grâce à vous, tout était encore plus beau, plus vibrant, plus vivant. Vous avez su capter l’esprit que nous voulions, et le traduire à merveille en fleurs. Un immense merci pour votre talent, votre écoute et votre sens du détail. Ce fut un vrai bonheur de vous faire confiance. À très bientôt, pour de futures occasions fleurie! Bien à vous,
Si vous cherchez une boutique hors du temps avec un choix de bouquets, de papeterie ou même de petits cadeaux vous êtes tombés au bon endroit. Morgane et Phoebe sont toutes les deux adorables, professionnelles et d'une sympathie hors norme. Je ne peux que vous conseillez si vous êtes dans le coin d'aller faire un tour par là-bas ! Je recommande et je valide à deux cents pourcents
Merci à vous, Sans vous le mariage ne aurait pas été aussi jolie. Merci encore mille fois
Bravo à la Patronne Andréa pour cette magnifique Boutique! Quelque soit votre besoin floral, vous y trouverez ce que vous cherchez! Accueil, écoute,originalité de la proposition, savoir-faire, créativité, conseils et produits de qualité! Mention spéciale pour la créatrice de ma demande qui se reconnaîtra. Une boutique qui mérite d'être mise en avant avec son petit plus : De très jolis articles de déco designs et élégants.