Les Fleurs d'Ange

Fleuriste

Les Fleurs d'Ange

26 Pl. de l'Église, 31270 Cugnaux, France

Photos

Description

Fleuriste Les Fleurs d'Ange

le Fleuriste Les Fleurs d'Ange vous accueille au 26 Pl. de l'Église, 31270 Cugnaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Les Fleurs d'Ange est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 15h00 19h00
Mercredi 15h00 19h00
Jeudi 15h00 19h00
Vendredi 15h00 19h00
Samedi 15h00 19h00
Dimanche 09h30 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à cugnaux

A découvrir à Cugnaux

Avis

42 Reviews

docteurgreene
docteurgreene
Google

Très bon accueil et bons conseils, les fleurs achetées samedi ont été très appréciées Merci.

Camille P.
Camille P.
Google

En plus d'être un endroit joli et mignon, les dames qui y travaillent sont adorables. A l'ecoute et pleines de bons conseils !! Toutes les plantes que j'ai acheté chez elles ont tenu malgré que je n'ai pas la main verte.

Aurelie C.
Aurelie C.
Google

C’est toujours un plaisir de rendre visite à Angélique. Elle fait un très beau travail à un prix très correct. Elle sait toujours répondre à mes attentes. Les compositions sous verre de fleurs séchées sont parfaites pour offrir. Je recommande vivement cette jolie boutique. 🥰

Angeline P.
Angeline P.
Google

Encore merci à Angélique pour ce merveilleux bouquet à l'occasion de la fête des mères ! Je reviendrais avec plaisir. Passionnée, ces bouquets plein de charme m'encourage à fleurir mon intérieure et d'autres occasions ! Malgré le rythme et le stresse de cette journée elle a su de suite deviner mes attentes et tout ça avec le sourire ! A bientôt 😊💐

CPS C.
CPS C.
Google

Mon épouse et moi-même sommes heureux d'avoir fait connaissance de "Notre fleuriste préférée et tant attendue...Elle nous reconnaîtra sûrement". Depuis le 1er mai 2019 au 26 place de l'église œuvre "Angélique" Les Fleurs d'Ange, allez-y ! C'est le paradis des jolies fleurs, c'est un sourire, c'est une joie, un amour des fleurs, des bouquets charmants, vaporeux, passionnés... Merci et surtout continuez, à bientôt en direct.

Ajouter un avis