Autour d'une fleur
1 ter Imp. Labarthe, 31150 Bruguières, France
Fleuriste
73 Av. de Toulouse, 31150 Bruguières, France
Cette fiche présente Amaranthe, à Bruguières dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Amaranthe.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 10h00 13h00 |
71 Reviews
Un immense merci à Virginie pour son travail magnifique ! Les compositions pour notre mariage étaient sublimes, parfaitement en accord avec ce que nous imaginions. Elle a été à l’écoute, réactive et très professionnelle. On recommande sans hésiter !
J'ai reçu un bouquet pour mon anniversaire venant de la boutique Amaranthe, le bouquet est juste magnifique et m'a touchée en plein coeur. Coloré, assorti, vraiment très beau ! Merci beaucoup
Un grand merci à Virginie pour ses conseils et sa gentillesse ! Elle à su me conseiller au mieux pour le choix des fleurs pour mon mariage le 10 mai 2025 et le rendu était top! Mon bouquet en fleurs stabilisée trône au milieu du salon et il est intacte! Je recommande 🥰🥰
Bonjour Virginie, Nous tenions à te remercier pour l'excellent travail que tu as accompli pour embellir notre mariage par tes compositions florales. Mais également te remercier pour ta flexibilité sur les horaires qui nous a permis d'être serein la veille et le jour J. Merci pour l'accueil chaleureux que tu nous as fait , tes bons conseils et le partage de ton expérience personnelle ainsi que la belle personne que tu es. Mélanie & Anthony
Félicitations à Virginie pour mes 3 petits centre de table pour les 30 ans de ma fille ! Je recommande cette fleuriste !! Jamais déçus. Bonne continuation à vous. Fabienne