O de Roche

Fleuriste

O de Roche

225 Av. de la République, 31840 Aussonne, France

Photos

Description

Fleuriste O de Roche

le Fleuriste O de Roche vous accueille au 225 Av. de la République, 31840 Aussonne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de O de Roche est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 15h15 19h30
Mercredi 15h15 19h30
Jeudi 15h15 19h30
Vendredi 15h15 19h30
Samedi 15h15 19h30
Dimanche 09h15 12h29

Découvrez d'Autres Fleuristes à aussonne

Avis

5 Reviews

Olivier P.
Olivier P.
Google

FLO E.
FLO E.
Google

Artisan fleuriste de qualité. De la fleur à la composition très étudiée, l'accueil est sympa, simple et très professionnel. Un artisan qu'il faut privilégier comparé aux chaînes de fleuristes !

Clemence R.
Clemence R.
Google

Nous y avons été quelques fois pour y acheter des bouquets généralement autour de 20€ pour des occasions. Les bouquets étaient toujours très jolis. Ce ne fut pas le cas pour un bouquet acheté pour la fête des mères où trois fleurs se battaient en duel et où nous avons donc été déçus. Assez bien dans l'ensemble.

Laurie
Laurie
Google

Olivier est un fleuriste a l'écoute de ses clients, très gentil et très humain. Je me rends régulièrement dans son magasin avec grand plaisir.

Jason F.
Jason F.
Google

Nous avons choisi ce Fleuriste par la proximité et l'accueil chaleureux qu'Olivier nous a réservé pour notre mariage. Il a été à l'écoute et il a su nous conseiller sur mesure par rapport à notre budget, le et les bouquets pour notre mariage en octobre. De la décoration à l'église, de la voiture, des tables du restaurant, jusqu'au bouquet de la mariée tous étaient magnifiques ! Les conseils et la fraicheur des bouquets, car ils sont tenus très longtemps, nous ont ravi le jour, Nous disons un grand MERCI à Olivier ! Nous lui souhaitons une bonne continuation et à très bientôt pour d'autres bouquets !

Ajouter un avis