Bouton d'or, Artisan Fleuriste Les Angles

Fleuriste

Bouton d'or, Artisan Fleuriste Les Angles

Av. de la 2è Division Blindée, 30133 Les Angles, France

Photos

Description

Fleuriste Bouton d'or, Artisan Fleuriste Les Angles

Cette fiche présente Bouton d'or, Artisan Fleuriste Les Angles, à Les Angles dans le département Gard. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Av. de la 2è Division Blindée, 30133 Les Angles, France
  • Avis clients : 83 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bouton d'or, Artisan Fleuriste Les Angles.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 15h00 19h30
Mardi 09h30 19h30
Mercredi 09h30 19h30
Jeudi 09h30 19h30
Vendredi 09h30 19h30
Samedi 09h30 19h30
Dimanche 09h30 12h30

Voir d'autres Fleuristes à les-angles

A découvrir à Les Angles

Avis

83 Reviews

guylaine v.
guylaine v.
Google

Super magasin ou l'on reçoit de très bons conseil, surtout lorsque c'est le monsieur

Nathalie T.
Nathalie T.
Google

J'y suis allée pour la première fois aujourd'hui, le monsieur était d'une grande gentillesse et de très bon conseil. La boutique est vraiment très belle. J'ai flashé sur le gros ours en peluche qui est en déco, mon âme d'enfant. Merci encore, je reviendrai 🙂

Demaret A.
Demaret A.
Google

Personnel très accueillant, joli choix de fleurs. Ils sont précieux car ils servent de relais colis

Patricia B.
Patricia B.
Google

J'y suis allée pour chercher un colis, et j'ai eu le plaisir de découvrir une magnifique boutique, avec fleurs, objets de de déco superbes et originaux, tout à des prix très intéressant. Et ce qui ne gâte rien, très agréablement reçu, et avec le sourire. J'y retournerai avec grand plaisir et je recommande

Hervé e. I. M.
Hervé e. I. M.
Google

Très bon accueil ! Difficile de ne pas trouver son bonheur ! Le magasin est superbe !

Ajouter un avis