Fleur de Lys - Artisan-Fleuriste.fr

Fleuriste

Fleur de Lys - Artisan-Fleuriste.fr

1 Av. Per Jakez Helias, 29500 Ergué-Gabéric, France

Photos

Description

Fleuriste Fleur de Lys - Artisan-Fleuriste.fr

le Fleuriste Fleur de Lys - Artisan-Fleuriste.fr vous accueille au 1 Av. Per Jakez Helias, 29500 Ergué-Gabéric, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Fleur de Lys - Artisan-Fleuriste.fr est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Fleuristes à ergue-gaberic

Avis

17 Reviews

Manon B.
Manon B.
Google

Superbe boutique et très bien agencée . Un large choix de compositions ! Marion est très à l’écoute et donne beaucoup de conseils

Florine B.
Florine B.
Google

Marion a sublimé notre mariage grâce à ses compositions. Mes bouquets étaient splendide tout comme la décoration des tables. Marion nous a conseillé dans nos choix pour la décoration florale de la cérémonies laïque mais aussi pour l’ensemble de notre mariage. C’est une excellente professionnelle, qui exerce son métier avec passion. Elle donne de précieux conseils et veille à ce que l’ensemble de la décoration soit harmonieuse en fonction de nos choix de couleurs. En plus d’être une professionnelle de grande qualité, c’est aussi une personne de confiance sur qui vous pouvez compter à 1000%. Un grand merci Marion ! Florine et Florian

Xzändher
Xzändher
Google

Accueil toujours sympathique, un beau choix de fleurs et les livraisons arrivent toujours à destination, petit magasin mais suffisant.

R F.
R F.
Google

Mille merci à Fleur de Lys pour avoir fleurie notre mariage, nous sommes ravies. Alicia & François

Alan G.
Alan G.
Google

Déçu, l'accueil est limite et les conseils sont très moyens ! Le bouquet de fleurs que nous avons acheté est déjà en train de faner. Bref, on veut faire vivre les petits artisans mais la qualité n'est pas au rendez-vous.. Bref, on ira voir ailleurs la prochaine fois !

Ajouter un avis