Aux Fleurs Des Falaises

Fleuriste

Aux Fleurs Des Falaises

1 Av. des Falaises, 27100 Val-de-Reuil, France

Photos

Description

Fleuriste Aux Fleurs Des Falaises

le Fleuriste Aux Fleurs Des Falaises vous accueille au 1 Av. des Falaises, 27100 Val-de-Reuil, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Aux Fleurs Des Falaises est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à val-de-reuil

Avis

64 Reviews

mitsukii _.
mitsukii _.
Google

Boutique agréable pour leur Service et leur gentillesse. Concernant le service colis, ce n’est pas toujours facile pour vous, mais restez aussi souriant pour le retrait comme pour le dépôt et votre boutique sera très agréable. Bon courage 😉

sylvanie r. n. t.
sylvanie r. n. t.
Google

Un magasin au top, vendeuses souriantes et disponibles. Choix floral immense , n’hésitez Pas à y faire un tour. En ce qui concerne les colis, ça fait telment plaisir d’avoir la possibilité de retirer ses colis même le dimanche 😘😘😘. .

stephane j. n. d. f.
stephane j. n. d. f.
Google

Très bon magasin de fleurs sur la commune. Dépôt et retrait de colis au top. Continuez comme ça Mme Noukeu. 👌🏿

EVELYNE P.
EVELYNE P.
Google

Trés jolie boutique,bien décorée et toujours bien fleurie. Il y en à pour tout les goûts et les moyens financiers. Toujours bien accueilli que ce soit pour acheter,commander et déposer, voir retirer un colis simplement. La patronne au top comme ses employées, nous reçoivent toujours avec bonne humeur et sourire. Je félicite tout particulièrement océane, l'apprentie qui se démène aussi bien qu'une professionnelle. A l'écoute du client et de bon conseil. Elle compose de jolis bouquets aussi magnifiques qu'elle est ! Bravo à cette boutique qui mérite respect et admiration de leur difficile métier! A bientôt ! EVELYNE

Orlane G.
Orlane G.
Google

Personnel très désagréable concernant les colis, si ça vous fait chier de faire ce deuxième travail secondaire que vous avez accepté ben vous pouvez arrêté. J'arrive toute souriante avec politesse je fais fasse à une petite jeune mal aimable qui souri même pas. Et quand je lui demande pour mon colis sachant que je ne savais pas qu'il fallait un qr code et oui désolé je ne suis pas une habitué, elle me répond "ah bah il me faut un qr code sinon je peux rien faire pour vous" et n'allez pas me faire croire que votre ton employé était appréciable. Et n'en parlons pas de la blonde par la suite qui m'a pris en charge pour me sortir que ça fermait, plus tôt que de prendre la peine de prévenir, en me voyant faire les démarches de mon côté. Faut pas s'étonner qu'après les clients deviennent cons. J'ai été caissière je sais de quoi je parle. En tout cas je ne viendrais plus chez vous pour les colis.

Ajouter un avis