Atelier Fleuriste
26 Pl. nationale, 24600 Ribérac, France
Fleuriste
19 Pl. du Général de Gaulle, 24600 Ribérac, France
Cette fiche présente A Fleur de Mots, à Ribérac dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à A Fleur de Mots.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h30 |
| Mardi | 08h30 19h30 |
| Mercredi | 08h30 19h30 |
| Jeudi | 08h30 19h30 |
| Vendredi | 08h30 19h30 |
| Samedi | 08h30 19h30 |
| Dimanche | 09h30 12h30 |
39 Reviews
Accueil téléphonique très sympathique, commande faite par téléphone,après m'avoir orienté vers plusieurs choix,merci beaucoup madame pour votre professionnalisme votre écoute,et votre gentillesse, je recommande vivement cette fleuriste A fleur de mots...!!!
Commande faite par téléphone. Accueil très chaleureux et disponibilité malgré beaucoup de travail. La coupe de fleurs, livrée au cimetière, était magnifique : énorme et correspondait totale à mes attentes. Je recommande sans réserve cette boutique.
Nous avons commandé un coussin d’une valeur de 250€ et vraiment la photo est minime pour le prix j’ai demander à une connaissance fleuriste qui m’a dit que sa valait entre 100 et 120€ grand maximum nous nous sommes fait avoir car nous étions pas sur place très déçue vraiment et en plus on fait payé une carte à 3€ même pas offert . Quand on est pas sur place on en profite
Un fleuriste comme je les aime. Magnifique situation au coeur de RIBERAC. Accueil très professionnel et un choix extraordinaire. Vous trouvez tout ; du petit au gros cadeau et vous ouvrez grands vos yeux tellement la déco est bien réalisée. A chaque visite dans ma "DORDOGNE", je me rends à la boutique rien que pour le plaisir des yeux. BRAVO
Honteux Quand tu commande un bouquet a 40€ avec des lys et que l'ont te dit pas que les lys sont a 15€ pièce en sachant que un lys c 5€ la tige la moindre des choses c'est de dire au client que les lys sont a 15€ et quand ta un bouquet de cette taille et quand on appelle on te rigole au nez et même pas un geste commercial Honteux