Parce Que C'est Toi - Artisan Fleuriste

Fleuriste

Parce Que C'est Toi - Artisan Fleuriste

58 Rue de Paris, 22000 Saint-Brieuc, France

Photos

Description

Fleuriste Parce Que C'est Toi - Artisan Fleuriste

Cette fiche présente Parce Que C'est Toi - Artisan Fleuriste, à Saint-Brieuc dans le département Côtes-d'Armor. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 58 Rue de Paris, 22000 Saint-Brieuc, France
  • Avis clients : 26 avis, note moyenne 3.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Parce Que C'est Toi - Artisan Fleuriste.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à saint-brieuc

A découvrir à Saint-Brieuc

Avis

26 Reviews

Marie N. H.
Marie N. H.
Google

Il me fallait une composition de fleurs pour une cérémonie d'obsèques. Je suis venue dans cette boutique parce que celle où je vais habituellement n'était pas assez approvisionnée en fleurs. J'ai aimé l'accueil où on ma souhaité la bienvenue. J'avais besoin des conseils sur les coloris , je les ai eus. On m'a proposé une bulle d'eau et une boîte pour l'offrir. Jai pris un.joli bouquet aux doux coloris pastels, très joli. On m'a proposé une carte de fidélité que j'ai acceptée car je pense que je reviendrai.

Camille l.
Camille l.
Google

Nous avons choisi "Parce que c'est toi" pour notre mariage. Nous sommes satisfait du résultat. Nous avions demandés plusieurs bouquet, des centres de tables, et une boutonnière . Les fleurs étaient magnifiques et elles sentaient super bons 😍

jean c. r. (.
jean c. r. (.
Google

Une décoration très accueillante, un large choix de fleurs fraîches, de très jolis bouquets secs ! Nous reviendrons très volontiers !

Régis C.
Régis C.
Google

Arrivé juste avant la fermeture, la gérante a tout de même accepté et pris le temps de me réaliser un joli bouquet en respectant mon budget. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Cahdmus
Cahdmus
Google

Aujourd'hui mon copain revenait de voyage, il est passé m'acheter des fleurs dans cette boutique avant de rentrer. Lui ou les fleurs, je ne sais pas ce que j'ai préféré voir ce matin ! Merci 🌞

Ajouter un avis