Brin de Folie

Fleuriste

Brin de Folie

22 Pl. Ambroise Sablé, 17240 Saint-Genis-de-Saintonge, France

Photos

Description

Fleuriste Brin de Folie

Cette fiche présente Brin de Folie, à Saint-Genis-de-Saintonge dans le département Charente-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 22 Pl. Ambroise Sablé, 17240 Saint-Genis-de-Saintonge, France
  • Avis clients : 24 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Brin de Folie.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 15h00 19h15
Mercredi 15h00 19h15
Jeudi 15h00 19h15
Vendredi 15h00 19h15
Samedi 15h00 19h15
Dimanche 09h30 12h30

Voir d'autres Fleuristes à saint-genis-de-saintonge

A découvrir à Saint-Genis-de-Saintonge

Avis

24 Reviews

Florence M.
Florence M.
Google

Très bonne fleuriste, belles compositions

Maurel N.
Maurel N.
Google

toujours de très beaux bouquets Accueil chaleureux conseils Vraiment je recommande

Yoann D.
Yoann D.
Google

Super équipe, très pros !! Toujours le sourire et de bon conseils.. Je recommande, vous pouvez y aller sans hésiter admirer cette créativité!!

Cécile G.
Cécile G.
Google

Magnifique boutique, rendez-vous attendu dans 1 semaine pour découvrir l'ambiance de fête de fin d'année. En attendant ses produits sont magnifique et sa propriétaire est tout aussi rayonnante que ses fleurs. A très bientôt

Martine V.
Martine V.
Google

Pour un mariage, des fleurs pas fraîches pour un prix (très) élevé. Même les compos sur mousse, pourtant mises à l'ombre, commençaient à baisser du nez dès la fin de la journée. Bref, des bouquets préparés au moins trois jours à l'avance, ou fleurs mal conservées, allez savoir...Quant à la voiture de la mariée, heureusement que nous sommes passés après pour égayer un peu avec de l'organza. Je ne conseille pas. Ou alors, quand vous demandez un devis, demandez aussi des photos !

Ajouter un avis