Commande passé le 7 janvier et toujours en préparation J'ai envoyer un mail et aussi appeler aucune nouvelle A fuir!!!
Photos
Description
Fleuriste Bourbon Nature
Cette fiche présente Bourbon Nature, à Annepont dans le département Charente-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 8 Impasse des Mottes, 17350 Annepont, France
- Avis clients : 42 avis, note moyenne 4/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bourbon Nature.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 11h00 17h00 |
| Mardi | 11h00 17h00 |
| Mercredi | 11h00 17h00 |
| Jeudi | 11h00 17h00 |
| Vendredi | 11h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
42 Reviews
La commande était comme prévue. Une étoile en moins pour le délai de livraison et l'impossibilité de contacter le propriétaire.
Colis payé mais jamais reçu car les informations de livraison telle que données suite à la commande étaient incorrectes. Extrêmement difficile de communiquer avec le commerçant... Résultat des courses : un colis qui attend à la poste sans jamais avoir été averti de son arrivée ou avoir pu disposer d'un numéro de suivi valide pour le vérifier soi-même. Aucune réactivité/prise en charge du commerçant suite à cet incident et nécessité de repayer la livraison qui, je le rappelle, était mal faite à l'origine car données de suivis incorrectes : il me semble en toute bonne foi que dans ces circonstances, la réexpédition aurait dû être à la charge du commerçant...
Un des seul à proposer sur le marché une prise pilotée à la SECONDE, envoie rapide. A la réception deux petits mots manuscrits, testés électriquement Ok, et merci pour votre commande, en 2021 à l heure des GAFA, j aime ça. Ça mérite empalement 5 étoiles.
Commande passée sur le site pour un bégonia. 20 jours pour que le colis soit expédié. Bégonia reçu en compote, il en reste une pauvre tige avec toutes ses feuilles à l'exception d'une arrachées. Je fais un mail pour signaler, il y a 15 jours, aucune réponse. Je ne recommande donc absolument pas de passer commande, les plantes arrivent en piteux état et le service client est inexistant, dommage.